Merci pour ta lesson de francais =) Alors...si je veux accroitre la fitness de mes coureurs pendant la saison je dois conduire des courses avec eux. La situation est: Je veux accroitre la fitness d´Andy Schleck avant le tour de france et maintenant je lui ai envoyé à un camp d´entrainement dans la montagne avec des autres coureurs (Frank Schleck, Fuglsang...) et je m´ai étonner pourquoi s fitness n´accroitre pas mais je crois que ces camps d´entrainement dans la montagne seulement accroittent les capacites de montagne...c´est vrai? Merci pour vos réponses =) Alex
Oui c'est ça, un entraînement de MO n'améliore alors que les notes de montagnes ! Pour accroître la "fitness" de tes coureurs, ils faut les faire courir, par exemple tu leurs fait faire le Dauphiné Libérée juste avant le tour et tu les auras en forme pour le Tour de France !
@ 40 les landes: Pas de problème Oui j´ai aussi deja pensé de ca (ou le tour d´Helvetie) mais le dophine a plus de montagne, alors, peut-etre c´est mieux (t´as raison) =) MERCI à tous ALEX
Wenn Sie Ihren Läufer mit mir machen laufen im Juni zum Beispiel, die Dauphiné und der Tour in der Schweiz, wenn sie in Form für die Tour de France werden ... den Trainings-Modus "Classic 7 oder 31 ist für das ganze Jahr über perfekt die Antwort ist es genug für dich?
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene