Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 12:05

Carrière

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Joulian

Carrière

Message02 Août 2011, 12:41

-Avoir avant chaque grande course (grand tour, classique), un récapitulatif de tout les favoris.

-De temps en temps en saison des interviews de grand coureur sur leur futurs objectif mais plus approfondis, ou juste avant un grand objectif sur comment il se sente.

-Après une victoire, une défaillance, une chute ou quoique ce soit d'un coureurs, une interview juste après pour avoir sont ressentis, comment il imagine la suite etc...
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Re: Carrière

Message02 Août 2011, 13:45

poue le truc des favoris tu peux faire le travail toi même, et regardant les leaders des équipes selectionnées, et leurs résultats, ensuite le journal sert également à voir qui fait quoi, de plus tu connais déjà les favoris sur les grandes courses, car en général se sont les mêmes qu'en vrai, et pour moi la partie management du jeu doit inclure ce travail de recherche et d'évaluation des favoris. Enfin, quand tu commence un course tu dois regarder la composition des équipes pour voir qui est leader et ainsi, évaluer les courreurs qui pour toi sont dangereux, et établir ta stratégie pour les mettre hors d'état de nuire, pcm c'est aussi ça

ensuite c'est vrai que le journal pourrait être amélioré avec d'autres interviews, qui rendraient le jeu plus vivant
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

PrizeR

Message02 Août 2011, 15:38

Pour les favoris je crois qu'il y a les 3 principaux coureurs pouvant viser la victoire finale dans le journal, après comme l'a dit le-boss-de-silk tu peux le faire toi même vu que tu rencontres souvent les mêmes coureurs sur les grosses courses. A la limite ça doit devenir plus dur au bout de 6-7 ans avec les nouveaux gros coureurs mais ça fait parti du jeu aussi.

Pour les autres idée ça fait parti du manque d'interactivité de PCM, beaucoup de propositions sont déjà faites dans ce forum et tes suggestions appuient cette demande pratiquement essentielle, je suis donc pour.
Hors-ligne

[C]Evans

• Pseudo GameCenter: CEvans

Message02 Août 2011, 16:32

Au début de chaque course, tu as effectivement un récapitulatif des trois favoris, des cinq-six outsiders et des sept-huit coureurs à ne pas sous-estimer.
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Hors-ligne

Contaboss

Message02 Août 2011, 17:26

Peut être qu'il voulait dire de façon plus développé ?
Image
Image
Image
Hors-ligne

Joulian

Message02 Août 2011, 18:29

Il faudrait aussi savoir quelle coureur participe à quelle course. IRL on sait exactement que cette année Contador allez faire le giro cette année par exemple.

La nous on sait rien, on attend, des fois on mise notre saison sur le giro car plateau plus faible que le tour, mais dans ce jeu des fois nan.

Personnellement je trouve que le journal ne sert strictement à rien, je ne le regarde jamais. Les interviews complètement bidon. La dernière que j'ai lu je crois c'était une question pour Cavendish comme quoi il misé tout sur LBL et il répondais je vise d'autre courses aussi :|

Les interviews pareil, je répond toujours média vu que si on répond coureurs ou équipe ils peuvent partir en déprime...
Hors-ligne

Contaboss

Message02 Août 2011, 18:54

Oui on a juste quelques infos sur les participations des leaders sur les courses du début de saison. Il en faudrait plus avec des messages du type :

"Lors d'une conférence de presse en marge de son stage de préparation, Alberto Contador a révélé au grand public ses objectif pour la saison à venir. Il s'agira pour lui de faire : .... .... ...".

Ceci pour quelques grand leaders. On ne demande pas tout le peloton pro, mais seulement ceux qui seront les acteurs principaux de la saison cycliste.

En tout cas je garderais bien précieusement dans ma tête, le réalisme des interviews et de l'influence des médias dans FM. :D
Dernière édition par Contaboss le 02 Août 2011, 18:57, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Hors-ligne

PrizeR

Message02 Août 2011, 18:56

En vrai on sait à l'avance quels seront les leaders de courses, mais on ne connait l'équipe complète que quelques jours à l'avance (et en cherchant bien). Dans le jeu pourquoi devrons-nous connaitre la liste des coureurs partants alors qu'on n'a pas encore fait notre choix et que donc les autres équipes (même si ça n'a aucune influence) ne sauront pas quels seront nos coureurs.

Il faut savoir où placer le curseur du réalisme, que ça ne soit pas tout le temps à notre avantage.
Hors-ligne

Joulian

Message02 Août 2011, 19:25

De toute façon la partie gameplay est quasi parfaite cette année, le jeu doit vraiment se tourner sur la partie management, et les médias en font partis.
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message02 Août 2011, 23:52

Joulian a écrit:Il faudrait aussi savoir quelle coureur participe à quelle course. IRL on sait exactement que cette année Contador allez faire le giro cette année par exemple.

La nous on sait rien, on attend, des fois on mise notre saison sur le giro car plateau plus faible que le tour, mais dans ce jeu des fois nan.

Personnellement je trouve que le journal ne sert strictement à rien, je ne le regarde jamais. Les interviews complètement bidon. La dernière que j'ai lu je crois c'était une question pour Cavendish comme quoi il misé tout sur LBL et il répondais je vise d'autre courses aussi :|

Les interviews pareil, je répond toujours média vu que si on répond coureurs ou équipe ils peuvent partir en déprime...

Moi je mets tout le temps soit équipe soit coureurs et toute mon équipe à le moral au plus haut (Comblé) ;) . Je mets jamais médias.
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Suivant

Retour vers PCM2012 Suggestions