Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:21

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Geryy

Re: Question réponses

Message03 Août 2011, 14:55

[C]Evans a écrit:C'est le cas et malgré ça, ça revient au DB de base à chaque apparition sur le menu d'accueil.

J'ai remarqué la même chose depuis l'installation du dernier patch... Apparemment ça revient systématiquement sur la DB de base... :|
Hors-ligne

DrBradock

Message03 Août 2011, 18:57

Bonjour, ne voulant pas crée un topic pour si peu, je poste ma demande ici, en espérant une réponse de Cyanide.

J'ai remarqué cette année que grand nombre d'options relatives à l'archivage des résultats de l'équipe ont été enlevées.
J'entend par exemple la possibilité de voir les classements CyaTopTour/Superprestige et autres des années précédentes dans l'onglet classement. Cette option était très appréciable et je souhaiterais la voir rétablie par la suite.
Il y avait également un récapitulatif simple des résultats de son équipe dans l'onglet manager, que l'on ne voit plus désormais dans l'onglet sponsor.
Et finalement, la place au classement CyaTopTour passée et présente des coureurs dans leur fiche saison.

Alors, c'est peut-être voulu de votre part étant donné que mon jeu 2010 a parfois planté quand j'allais dans l'onglet d'archives, mais je souhaiterais entendre votre version des faits.

Merci bien.
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Photos

Message03 Août 2011, 19:15

Bonjour,

J'essaie de mettre en photo un manager mais j'obtiens un carré de couleur en lieu et place de la photo quand je l'intègre au jeu.
Je dois mal faire une manip'.
Quelqu'un a-t-il la procédure à suivre ?
Merci par avance.
Hors-ligne

Nashoudemire

Message03 Août 2011, 20:03

Nashoudemire a écrit:J'ai un gros souci avec ma carrière Europcar...bon je suis en juillet 2011 j'ai acheté 3 coureurs pour l'an prochain et 6-7 jeunes, le problème c'est que je ne peux plus acheter personne sous prétexte que l'effectif est limité à 30 coureurs...j'ai donc viré 1 coureurs (10 000 euros) même résultat...j'en vire un 2e...même résultat, j'en vire un 3e...ça m'a couté 33 000 euros en tout et MEME RESULTAT et en fait je constate que les espoirs que j'ai acheté apparaissent en double dans la recherche, Seppe Reiter par exemple donc je crois que chaque jeune est compté deux fois, j'ai bien compté mes coureurs pour l'an prochain, j'en ai 28 normalement et pourtant toujours impossible d'acheter un nouveau, c'est très handicapant

Que faire svp?

Sachant que je suis passé par full editor pour virer 2 coureurs et j'ai TOUJOURS CE MESSAGE DE 30 COUREURS :cry: :cry: :cry:

HELP
Hors-ligne

Nashoudemire

Message03 Août 2011, 21:59

Autre souci...je monte en top tour avec Europcar, j'achète 2-3 mecs potables (Coppel/Modolo/Poels) et ma masse salariale augmente forcément mais comme je monte en Pro tour...beh je me dis que le budget va augmenter un peu et bien non, je dois toujours pas dépasser 114 000e de masse salariale donc c'est franchement impossible...du coup là je suis en janvier 2012 et je suis négatif et en gros je vais perdre 100k de solde par mois vu que je dépasse de 70 000 euros la masse salariale (alors que j'ai pas fais de folies)

Est-ce normal?
Hors-ligne

[C]Evans

• Pseudo GameCenter: CEvans

Message03 Août 2011, 22:30

As-tu laisser partir un ou deux coureurs avant de recruter ?
« Je suis sûr que tu vas gagner un Grand Tour. J'espère que ce sera le Tour. Tu deviendras alors le coureur le plus complet de ta génération. »
Pronostics : Vattenfall Cyclassics 2011 - Vuelta a España (Etape 5).
Hors-ligne

PrizeR

Message03 Août 2011, 22:55

Nashoudemire a écrit:Autre souci...je monte en top tour avec Europcar, j'achète 2-3 mecs potables (Coppel/Modolo/Poels) et ma masse salariale augmente forcément mais comme je monte en Pro tour...beh je me dis que le budget va augmenter un peu et bien non, je dois toujours pas dépasser 114 000e de masse salariale donc c'est franchement impossible...du coup là je suis en janvier 2012 et je suis négatif et en gros je vais perdre 100k de solde par mois vu que je dépasse de 70 000 euros la masse salariale (alors que j'ai pas fais de folies)

Est-ce normal?

C'est normal oui et non.
Je suppose qu'en vrai si une équipe passe en Pro Tour le sponsor peut faire un petit effort financier en conséquence, ainsi que l'arrivée d'autres plus petits sponsors pour obtenir plus d'argent.

Mais dans le jeu le budget reste le même durant toute la durée du contrat.
Hors-ligne

Nashoudemire

Message03 Août 2011, 23:53

PrizeR a écrit:
Nashoudemire a écrit:Autre souci...je monte en top tour avec Europcar, j'achète 2-3 mecs potables (Coppel/Modolo/Poels) et ma masse salariale augmente forcément mais comme je monte en Pro tour...beh je me dis que le budget va augmenter un peu et bien non, je dois toujours pas dépasser 114 000e de masse salariale donc c'est franchement impossible...du coup là je suis en janvier 2012 et je suis négatif et en gros je vais perdre 100k de solde par mois vu que je dépasse de 70 000 euros la masse salariale (alors que j'ai pas fais de folies)

Est-ce normal?

C'est normal oui et non.
Je suppose qu'en vrai si une équipe passe en Pro Tour le sponsor peut faire un petit effort financier en conséquence, ainsi que l'arrivée d'autres plus petits sponsors pour obtenir plus d'argent.

Mais dans le jeu le budget reste le même durant toute la durée du contrat.

Ok merci je me suis fais avoir...merci l'éditeur...
Hors-ligne

jomo023

Graph Staff

Message04 Août 2011, 07:26

Nashoudemire a écrit:
Nashoudemire a écrit:J'ai un gros souci avec ma carrière Europcar...bon je suis en juillet 2011 j'ai acheté 3 coureurs pour l'an prochain et 6-7 jeunes, le problème c'est que je ne peux plus acheter personne sous prétexte que l'effectif est limité à 30 coureurs...j'ai donc viré 1 coureurs (10 000 euros) même résultat...j'en vire un 2e...même résultat, j'en vire un 3e...ça m'a couté 33 000 euros en tout et MEME RESULTAT et en fait je constate que les espoirs que j'ai acheté apparaissent en double dans la recherche, Seppe Reiter par exemple donc je crois que chaque jeune est compté deux fois, j'ai bien compté mes coureurs pour l'an prochain, j'en ai 28 normalement et pourtant toujours impossible d'acheter un nouveau, c'est très handicapant

Que faire svp?

Sachant que je suis passé par full editor pour virer 2 coureurs et j'ai TOUJOURS CE MESSAGE DE 30 COUREURS :cry: :cry: :cry:

HELP

Tu as également changé les données dans la table DYN_contract_cyclist?
Image
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message04 Août 2011, 09:54

Sachant que j'ai Samuel Sanchez , farra , bennati et brajkovic je libre je souhaiterai les réincorporer dans leur equipe via full editor ou doit-je allez car j'ai regarder pendant un moment essayer quelque truc mais sa ne marche help please
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum