Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 04:52

Bretons Armor-PCM 2008

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Archetype

Bretons Armor-PCM 2008

Message05 Août 2011, 01:11

Bonjour a tous ,

Ayant pour une fois reussi a terminer une saison sans bug , jouant avec la version 2008 (si je ne m'amuse) , je vous propose ma story. J'ai deja ecrit des stories dans d'autres jeux (Football MAnager etc) et je sais donc ce que vous attendez. J'aimerais solliciter votre indulgence quant a ma premiere saison , elle vient en effet de se terminer , et elle ne sera donc qu'un "compte-rendu" de mes resultats.Je m'excuse aussi car depuis l'etranger je ne peux ecrire avec les accents.

La saison 2 commencant tres vite , je posterai le plus rapidement possible.Je m'excuse par ailleurs pour la qualite des screenshots.Je ne suis pas le maitre de la technique.

SAISON 1

Notre effectif de base est assez faible.Seul Bonsergeant sort du lot avec un 75 en SP . Nous decidons de taper un gros coup sur le marche des transferts en denichant un talent assez inconnu , Jonathan Bridge (Desole : ( ) , puncheur australien (76 en VA) de 24 ans . Nous reussissons aussi a recruter Kannemeyer , un sud-africain a l aise en montagne et en contre la montre. Ces 3 coureurs seront les leaders de notre equipe. Le quebecois Charles Dionne sera aussi de la partie . Assez bon puncheur -sprinteur (70 et 69), il est aussi un bon baroudeur et sera une precieuse aide pour Bridge. Une cinquieme recrue a grossi nos rangs : Le hongrois Balasz Rothmer , un equipier modele bien que tres limite (62 de montagne).
La sixieme et derniere recrue sera francaise , en la personne de Lenaic Olivier , assez bon sprinteur (74).

Ces 6 coureurs sont libre , et nous ne depensons donc que des salaires (mirobolants:) ) pour les obtenir.

La premiere saison n'est pas facile . Je visais environ 3 victoires , et une place dans le top 20 en Continental.Cela prendra quelques annees pour structurer l'equipe , l'ambition a long terme etant de monter en Pro Tour.

Voici un screen de notre belle equipe (si ca marche)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Hors-ligne

Archetype

Re: Bretons Armor-PCM 2008

Message05 Août 2011, 01:28

Pour votre info je joue avec la DB d'origine.Desole pour les faux noms , mais j'aime pas trop toucher au jeu d'origine (je vais tout casser:)) et j'ai toujours l'impression que ca favorise les bugs.

SAISON 1- RESULTATS

Victoires :
5 Jours de Dunkerque , 1 etape : Bonsergent
Tour de Hesse , 2 etapes : Bridge , et Bonsergent
Tour de Grande Bretagne : 4 etapes : 2 Bonsergent , et 2 Bridge

Nous avons aussi gagne d'autres classements (montagne principalement) mais je n'ai pas juge necessaire de le notifier.

Un Grand Tour de Grande Bretagne ou nous placons 3 coureurs parmi les 10 premiers (Bridge ,Bonsergent et Dionne) vient cloturer une saison assez encourageante. Nous finissons 8eme du Continental Tour.J ai joue la quasi totalite des etapes manuellement donc j'en suis tres fier.

Bridge et Bonsergent ont ete les hommes forts de l'equipe , Kannemeyer un peu en deca , mais Bridge a ete un atout precieux.

L'objectif pour la saison 2 sera de finir encore une fois dans les 10 premiers du Continental Tour.
Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 01:58

SAISON 2-PRESENTATION

TRANSFERTS

1 depart (Petalleau) pour 11 recrues ! C'est ce qui s'appelle investir sur le marche des transferts.Je redoute d'avoir donne de trop gros salaires , mais tous les joueurs ont ete recrutes libre. Cela devrait passer au niveau financier , en esperant que cela suive au niveau sportif.

Je suis extremement satisfait de mes recrues , ce fut un combat apre , mais nous avons bien renforce notre effectif.Un petit bemol au niveau des jeunes et de la detection , tres peu de bons potentiels ont ete recrutes , mais il faut bien donner la chance a quelques jeunes qui peuvent suprendre.

4 jeunes ont ete recrutes : 1 Ukrainien et 3 Francais.J'espere qu'un des 4 , a la fin de son contrat , aura progresse et deviendra une valeur sure de notre equipe.

Image

Image

Image

Image

2 coureurs au chomage ont ete recrutes : ce sont deux bons sprinteurs , ils peuvent multiplier les places d'honneur tels Lenaic Olivier ou JM Delpech et aider nos 2 sprinteurs (voir plus bas).Nilsson n a pas eu d equipe depuis longtemps et est un battant , et Schuler m'a tape dans l'oeil au cours de la saison.

Image

Image

Enfin 5 pros sont venus renforcer notre equipe.Et pas des moindres.Apres avoir pense tenir une perle avec Ardila (qui a fini par signer a Astana) , le grimpeur italien Giampaolo Caruso nous rejoint.Il s'agit d'un honneur pour notre equipe. Il sera epaule en montagne bien sur par Kannemeyer , mais aussi par Eibegger , une autre belle recrue.
Nous enregistrons aussi la venue d'un tenor du peloton (peut-etre pas dans le jeu) le tres prometteur danois Matti Breschel.Malheureusement il ne sera pas forcement bien epaule , mais il aura carte blanche.Kirk O'Bie est la quatrieme recrue , un coureur polyvalent , sprinteur-puncheur et assez experimente.Il pourra aider une autre tres belle recrue , le sprinteur Mark Renshaw , qui est aussi excellent en Contre la Montre.

Image

Image

Image

Image

Image

Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 02:37

Je vais m occuper de 4 coureurs en particulier , nos leaders dans chaque domaine :

Caruso , Breschel ,Bridge , et Renshaw.

Des janvier-fevrier , les choses serieuses commenceront.
Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 02:44

La saison commence plutot mal , nous ne pourrons pas faire le Tour Down Under (invitation refusee).Dommage pour Renshaw , sa preparation etait axee dessus.Il y aura quand meme les Championnats d'Australie et le Tour du Qatar.
Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 03:03

CHAMPIONNAT D'AUSTRALIE

On le sait , cette course depend beaucoup du jeu d'equipes , aucune equipe n'a assez d'australiens forts pour imprimer le tempo.JE decide de m'echapper avec Bridge, mais le peloton veille et une echapee de 7 coureurs (d'autres coureurs) se dessine. Environ 1minute 30 d'avance a 40km de la fin , le peloton semble stagner , Bridge s'echappe et rejoint les echappes.L'ecart augmente et petit a petit , seuls deux coureurs accompagnent Bridge , dont Lowe , qui finira 3eme , coiffe par Alan Davis.
Quelle superbe victoire pour Jonathan ! Et un beau maillot de champion pour notre equipe.A noter la 8eme place de Renshaw.

Rank Name Team Time Player
1 Jonathan Bridge BRETONS ARMURE 4h55'59 Player
2 Allan Davis DISCOVERY CHANNEL + 3'40
3 Trent Lowe DISCOVERY CHANNEL s.t.
4 Robbie McEwen PREDICTOR - LOTTO s.t.
5 Baden Caoke UNIBOTTE.COM s.t.
6 Brett Lancaster TEAM MILRAM s.t.
7 Benjamin Bruoks NAVIGATEURS INSURANCE s.t.
8 Mark Renshaw BRETONS ARMURE s.t. Player
9 Darren Lopthorne PATATRAC TORSCHE s.t.
10 Stuart O'Grady RABOBANK s.t.
Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 03:27

TOUR DU QATAR

Etape 1

Nous finissons 3eme.Une tres belle performance.

1 Pierrick Fédrigo BOUYGUES TELECOM 14'06
2 Franck Castets BOUYGUES TELECOM s.t.
3 Hubert Dupont BOUYGUES TELECOM s.t.
4 Antonio Cilom BOUYGUES TELECOM s.t.
5 Aurélien Clerc BOUYGUES TELECOM s.t.
6 Rony Martias BOUYGUES TELECOM s.t.
7 Mathieu Sprick BOUYGUES TELECOM s.t.
8 Laurent Lefèvre BOUYGUES TELECOM s.t.
9 Maarten Den Bakker SKIL - SHIMANO + 17
10 Kenny Robert Van Hummel SKIL - SHIMANO s.t.
11 Piet Rooijakkers SKIL - SHIMANO s.t.
12 Mark Walters SKIL - SHIMANO s.t.
13 Floris Goesinnen SKIL - SHIMANO s.t.
14 Clément L'Hottelerie SKIL - SHIMANO s.t.
15 Albert Timmer SKIL - SHIMANO s.t.
16 Christoph Meschenmoser SKIL - SHIMANO s.t.
17 Pierrick Dambury BRETONS ARMURE + 31
18 Simon Siébert BRETONS ARMURE s.t.

19 David Cañada SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
20 Moises Dueñas Nevado SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
21 Balazs Rohtmer BRETONS ARMURE s.t.
22 Raivis Belohvosciks SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
23 Stéphane Binsergent BRETONS ARMURE s.t.
24 Rubens Bertogliati SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
25 Antoine Dilibard BRETONS ARMURE s.t.
26 Saul Raisin SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
27 Jean-Luc Dalpech BRETONS ARMURE s.t.
28 Luciano Pagliarini SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
29 Lenaïc Olivier BRETONS ARMURE s.t.
30 Francisco Ventoso SAUNIER DUVAL - PRODIR s.t.
31 Mark Renshaw BRETONS ARMURE s.t.
Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 11:52

Tour du Qatar . Etape 2

j'ai oublie d'exporter mais Bonsergent finit 2eme , et Renshaw 7eme. Boonen l'emporte sans discussion.Bonsergent remonte 14eme au general.Renshaw est 7eme au classement des jeunes.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Hors-ligne

Archetype

Message05 Août 2011, 12:33

Tour du Qatar

Etape 3

1 Aurélien Clerc BOUYGUES TELECOM 4h52'08
2 Simone Cadamuro GEROLSTEINER s.t.
3 Robbie McEwen PREDICTOR - LOTTO s.t.
4 André Greipel T-MOBILE TEAM s.t.
5 Tom Boonen QUICKSTEP - INNERGETIC s.t.
6 Stéphane Binsergent BRETONS ARMURE s.t. Player
7 Mark Renshaw BRETONS ARMURE s.t. Player

8 Luke Roberts GEROLSTEINER s.t.
9 Rony Martias BOUYGUES TELECOM s.t.
10 Fred Rodriguez PREDICTOR - LOTTO s.t.

Mes deux coureurs etaient mal places , mais finissent quand meme dans le top 10.Au general nous sommes 13eme et 14eme.Renshaw a pris 6 secondes de bonif.
Suivant

Retour vers Récits / Stories