Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 13:57

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Transferts

Message05 Août 2011, 10:11

C'était dans l'air depuis quelques temps mais c'est désormais officiel: Gaëtan Bille, 23 ans, roulera la saison prochaine pour le compte de la formation Lotto-Ridley, a appris www.directvelo.com auprès du coureur. Gaëtan Bille a donc privilégié la solution belge alors qu'on citait plusieurs équipes étrangères intéressées par ses services. Le Fouchois évolue actuellement au sein de Wallonie-Bruxelles * Crédit Agricole et a réussi une jolie saison sous ses couleurs. Il a remporté la classique Zellik - Galmaarden, manche comptant pour la Top Compétition. Il s'est également imposé sur la 2e étape du Rhône-Alpes Isère Tour dont il termine à la 4e place du classement général et a remporté la 3e étape de la Ronde de l'Oise qui arrivait à Verneuil en Halatte. Sans oublier sa 4e place à la Flèche Ardennaise, autre épreuve comptant pour la Top Compétition

Le Gaëtan est en bonne voie 8-) 8-) 8-) 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Max_PCM

Message19 Août 2011, 10:50

Gilbert chez BMC, c'est désormais officiel !

Belga a écrit:Philippe Gilbert roulera la saison prochaine pour l'équipe suisse BMC. Le champion de Belgique a signé un contrat de trois saisons.

Après plusieurs semaines d'incertitude, la nouvelle est officielle. Philippe Gilbert, 29 ans, portera le maillot de l'équipe cycliste américaine BMC la saison prochaine, annonce vendredi BMC sur son site. Le champion de Belgique quittera la structure Omega Pharma-Lotto (qui se scinde) à la fin de l'année. Il a signé un contrat de trois saisons avec la formation dont John Lelangue est le principal directeur sportif.

Philippe Gilbert estime que son choix de rejoindre BMC est le meilleur possible: "Ils étaient intéressés par moi depuis le début. De plus, je connais bien l'équipe. Elle est très professionnelle, bien organisée et avec une bonne ambiance. L'an prochain, mes objectifs sont clairs : jouer la gagne sur les classiques et faire le Tour qui partira de Liège, près de chez moi où je vais tout faire pour aider Cadel a gagné un second titre"

Jim Ochowicz, propriétaire de l'équipe suisse, se réjouit quant à lui de ce renfort de prestige: "Sa puissance et sa tenacité vont jouer un grand rôle pour la défense du titre de Cadel sur le Tour de France. De plus, il partagera le rôle de mentor et apportera de précieux conseils aux coureurs comme Taylor Phinney ou encore Greg Van Avermaet."

Cadel Evans était également du même avis quant à l'arrivée de Gilbert: "Je suis heureux de retrouver un ancien coéquipier. Nous sommes toujours resté amis et maintenant, on est de nouveau ensemble, c'est fantastique ! Je suppose que je serai son domestique dans les épreuves ardennaises. Mais ce sera un plaisir."
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

AG2R

Message19 Août 2011, 12:15

J'ai peur que ça soit un peu le bazar entre Evans, Hushovd et Gilbert ...
Image
Image
Image
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message19 Août 2011, 14:42

AG2R a écrit:J'ai peur que ça soit un peu le bazar entre Evans, Hushovd et Gilbert ...

Je penses pas car Evans est prêt a se mettre à plat pour Gilbert lors des classiques et Hushovd est très proche de Gilbert. Je crains surtout la rivalité Van Avermaet-Gilbert, en plus Van Avermaet avait déclaré que même si il n'avait rien contre Gilbert, il ne le voulait pas chez BMC car il serait relégué comme équipier sur les classiques.

Tout ce qu'on peut dire pour le moment c'est que la BMC va avoir une très forte équipe pour 2012.

A noter, la signature de Koldo Fernandez chez Garmin.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message19 Août 2011, 21:15

Koldo :cry:
Hors-ligne

Ouga

Message19 Août 2011, 23:01

Valverde est le dernier gros poisson libre. Deux grosses écuries sur le coup, Movistar et Omega.
Il fait monter les prix, normal, et je pense qu'il ira chez Movistar quand même.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message20 Août 2011, 11:11

Il revient quand lui ? Début 2012 ?
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message22 Août 2011, 08:46

El fares et Antomarchi chez Team Type 1
Image
Hors-ligne

Rifilou

Message22 Août 2011, 10:44

4895 a écrit:El fares et Antomarchi chez Team Type 1

Choix étonnant ! :(
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

vali33

Message22 Août 2011, 11:48

ils sont diabétioques?
Image

Edvald Boasson Hagen Simply the Best !!! Team Sky Simply the Best !!!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum