Nous sommes actuellement le 03 Sep 2025, 08:42

Suggestion Gestion des coureurs hors course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Suggestion Gestion des coureurs hors course

Message30 Juil 2011, 16:03

Il faudrait que l'on puisse avoir des discussions avec les personnes que l'on recrute comme dans le dernier FM.

Je m'explique, dans PCM, quand on veut recruter un coureur on a toujours droit à un message disant que le coureur (ou que l'équipe quand le dit coureur est en contrat après le 25 octobre) veut ou ne veut pas venir dans notre équipe. Le problème avec sa, c'est que si une des 2 parties n'est pas d'accord avec l'autre, on ne peut pas négocier, et on ne peut pas avoir de contact pendant plusieurs jours.
Le truc c'est qu'il faudrait que l'on puisse négocier en temps réel les intérêts de transfert avec l'équipe où on veut recruter notre joueur, ou alors le salaire avec le coureur ou son agent (pour le dernier, un peu comme ce qui se faisait sur PCM 2006, mais en un peu mieux)

En espérant que mon idée sera retenue
Dernière édition par iveliosdu12 le 31 Juil 2011, 14:09, édité 1 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

iveliosdu12

Re: Suggestion Gestion des coureurs hors course

Message31 Juil 2011, 14:08

Sa serait également bien que l'on puisse avoir des relations avec nos coureurs un peu comme ce qui ce passait avec PCM 2005, mais il faudrai que cela ne soit pas limité à des heures précises (sur le 2005, je crois que c'étais 20h par mois (en sachant qu'être en contact avec un cycliste durait 1 ou 2h))

Si vous voulez rajouter d'autres chose sur la gestion des coureurs hors des courses, vous pouvez ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
Hors-ligne

dorianbertrand

• Pseudo GameCenter: Dorianbertrand

Message22 Août 2011, 13:06

iveliosdu12 a écrit:Il faudrait que l'on puisse avoir des discussions avec les personnes que l'on recrute comme dans le dernier FM.

Je m'explique, dans PCM, quand on veut recruter un coureur on a toujours droit à un message disant que le coureur (ou que l'équipe quand le dit coureur est en contrat après le 25 octobre) veut ou ne veut pas venir dans notre équipe. Le problème avec sa, c'est que si une des 2 parties n'est pas d'accord avec l'autre, on ne peut pas négocier, et on ne peut pas avoir de contact pendant plusieurs jours.
Le truc c'est qu'il faudrait que l'on puisse négocier en temps réel les intérêts de transfert avec l'équipe où on veut recruter notre joueur, ou alors le salaire avec le coureur ou son agent (pour le dernier, un peu comme ce qui se faisait sur PCM 2006, mais en un peu mieux)

En espérant que mon idée sera retenue

Oui ce serait super style ce qui se fait sur FM 2011, on parle avec le coureur et son employeur (s'il il est encore sous contrat) et on cherche un solutions en direct, on pourrais même lui dire via e-mail et via la presse notre intêrret pour lui. Si il a un frère il devra essayer de faire rentrer son frère dans l'équipe tout comme lui etc ... ! On pourrais aussi parler à nos coureur en lui disant j'ai été content de toi sur l'étape d'aujourd'hui ou au contraire lui dire qu'il nous as dçu cela pourrais avoir plusieurs impact sois il sera démoraliser ou au contraire il voudras nous montrer que l'on peut compter sur lui !
Grand Fan de Filippo Pozzato !
Mais aussi de plein d'autre coureur !
Grand fan de la Juventus !
Mais aussi de quelques autres équipes !
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message22 Août 2011, 13:25

dorianbertrand a écrit:Oui ce serait super style ce qui se fait sur FM 2011, on parle avec le coureur et son employeur (s'il il est encore sous contrat) et on cherche un solutions en direct, on pourrais même lui dire via e-mail et via la presse notre intêrret pour lui. Si il a un frère il devra essayer de faire rentrer son frère dans l'équipe tout comme lui etc ... ! On pourrais aussi parler à nos coureur en lui disant j'ai été content de toi sur l'étape d'aujourd'hui ou au contraire lui dire qu'il nous as dçu cela pourrais avoir plusieurs impact sois il sera démoraliser ou au contraire il voudras nous montrer que l'on peut compter sur lui !

FM n'est pas PCM
Le foot n'est pas le cyclisme
Il ne faut pas trop comparer a chaque fois les deux
FM est peut etre trés bein fait pour le foot mais il ne faut pas faire une copie de FM pour le cyclisme
Hors-ligne

iveliosdu12

Message27 Août 2011, 17:50

max13150 a écrit:
dorianbertrand a écrit:Oui ce serait super style ce qui se fait sur FM 2011, on parle avec le coureur et son employeur (s'il il est encore sous contrat) et on cherche un solutions en direct, on pourrais même lui dire via e-mail et via la presse notre intêrret pour lui. Si il a un frère il devra essayer de faire rentrer son frère dans l'équipe tout comme lui etc ... ! On pourrais aussi parler à nos coureur en lui disant j'ai été content de toi sur l'étape d'aujourd'hui ou au contraire lui dire qu'il nous as dçu cela pourrais avoir plusieurs impact sois il sera démoraliser ou au contraire il voudras nous montrer que l'on peut compter sur lui !

FM n'est pas PCM
Le foot n'est pas le cyclisme
Il ne faut pas trop comparer a chaque fois les deux
FM est peut etre trés bein fait pour le foot mais il ne faut pas faire une copie de FM pour le cyclisme

Oui, mais cette suggestion marche dans tout les jeux de sports à équipe, donc, autant au foot, qu'au hand ou qu'au cyclisme
Image
Mon récit
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message27 Août 2011, 19:45

en parlant de frère, il faudrait que ca soit pris en compte, en général les frères courent ensemble
Hors-ligne

Benjis

Message27 Août 2011, 20:09

Oui en général mais souvent c'est parce qu’il y a un frère qui est pas mauvais et qui demande qu'on prenne son frère qui lui n'est pas si bon que ça.

Je pense surtout a Juraj Sagan qui serait surement pas dans une équipe Pro-Tour si son frère l'avait pas fait venir ou de même pour Martin Velits.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message27 Août 2011, 20:23

alex89 a écrit:en parlant de frère, il faudrait que ca soit pris en compte, en général les frères courent ensemble

Euh.... Les Feillus ?
Benjis a écrit:Oui en général mais souvent c'est parce qu’il y a un frère qui est pas mauvais et qui demande qu'on prenne son frère qui lui n'est pas si bon que ça.

Je pense surtout a Juraj Sagan qui serait surement pas dans une équipe Pro-Tour si son frère l'avait pas fait venir ou de même pour Martin Velits.

Franchement il a un très bon potentiel

Retour vers PCM2012 Suggestions