Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:34

DATABACLEUR !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

DATABACLEUR !!!

Message23 Août 2011, 21:25

COUP DE GUEULE

VOILA pourquoi ... je ne fais que "collaborer" sur les databases et autres packs ... j'ai pas envie d'en prendre plein la g.....

les gens deviennent de plus en plus exigeants et souvent irrascibles car il cherchent la perfection et quand ça beug !!! bonjour le massacre pour le databaseur,

1_ j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais de la DAILY le mois dernier ... j'en ai pris plein la façe (et tout le monde à l'unisson) pire que DSK à N.Y
2_ j'ai eu le malheur de REPORTER le pack audio France 2 (valverde,eroldir...) ... la réplique a été " PLAGGIA" ...COPIEUR ...etc; encore heureux que que ça vient pas de la SACEM
3_ je ne ferai pas la même bêtise avec le report topic 2011 de l'excellentisime NextSponsorKit de Jacky Durand ... pas envie de servir de cible aux mécontents
4_ pour le tout nouveau pack audio télévision "eurosport-france télévision" j'ai laissé à Alex89 l'entière exclusivité début Juillet ... histoire de plus passer pour une "daube"
5_ changer le budget de départ carrière dans le fichier "Classifications" (juste histoire de commencer tranquille)... houlaaaaaaa... je deviens le méchant tricheur ...(la peine de mort ?)
6_ UN GRAND MERCI à Geoffrey pour m'avoir permis de bosser sur SA DBVNC ... de ce côté la je suis tranquille

c'est une honte de pourrir ceux qui passent du temps a vouloir partager leur travail en se prenant la tête ... par peur aussi de passer pour un " DATABACLEUR "
la critique est facile, je l'accepte volontier si elle est constructive... personne n'est parfait... mais de la à être AGRESSIF ... ça vous donne une impression de dégoût ... si si
Quand à FREIRE, j'ai eu l'impression de me reconnaitre... INCROYABLE comme certains le pourrisse depuis le début de la mise en ligne de la PCM2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oscar, de la à devenir un minable Databaseur ... ya pas loin et bienvenu au club.
toutes ces années et tout ce boulot pour passer pour une [CENSORED] ... je dis STOP !!!
je pense qu'au moment ou je clôture ce "coup de gueule" notre ami FREIRE ne fera plus rien à l'avenir et c'est bien compréhensible !!!
Merci éternel à MR FREIRE pour son oeuvre immense depuis des lustres et .... Au suivant

A ce rythme, il n'y aura bientôt plus personne pour ....OSER
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

lolo-jaja-forever

Re: DATABACLEUR !!!

Message23 Août 2011, 21:27

Excellent !!!
PCM 2011 ... FOREVER AND ALWAYS
Hors-ligne

horusanubis

Message23 Août 2011, 21:28

Rien à redire
i'll be back .... HUSHOVD 33
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message23 Août 2011, 22:45

Ignore un peu les gens et ca ira bien, tu accorde trop d'importance aux personnes qui critiquent les packs etc...
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message23 Août 2011, 23:02

Perso, je suis sur la nouvelle DATA de Geoffrey et elle est nickel, bon pas aussi complète que FREIRE... :o
Bien sure que nous trouverons toujours quelque chose à redire, je comprend que ça deviens lourd, mais parfois, la critique est constructive quand elle est formulé avec délicatesse, je me permanenterais pas de dire les choses pour le simple plaisir de souiller, bien au contraire, c'est si je n'en parle pas que je méprise !

Pour ma part je suis en admiration face à Geoffrey et FREIRE, il faut qu'ils travaillent ensemble, même toi Hushovd tu nous donne des conseils ici et la sur les différentes DATA des 2 poids lourd, alors merci à toi !

Qui sais, peut être que ce topic ouvriras les yeux :roll:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

Llover

Message23 Août 2011, 23:03

Si il y a quelqu'un à qui s'en prendre sa serait plus Cyanide qui sort un jeu avec de nombreuses choses manquantes et/ou à améliorer (sa reste un bon jeu qu'on soit d'accord), qui est une boite pro qui vend bien son jeu et qui pourrait faire des efforts sur certains aspects (variantes, équipement etc).
Les databaseurs amateur font leur possible pour améliorer et compléter le jeu et en plus en font profiter la communauté. Ils sont ni professionnels, ni obligés d'avoir la gentillesse de partager leur travail et ne devrait pas subir les critiques débiles de nombreuses personnes (je ne parle pas de certaine critique qui peuvent parfois être constructives et utiles, tout n'est pas à jeter).
Mais quand j'entends des critiques sur la notation alors que le truc est modifiable très facilement(sa fait 3 jours que je renote la mienne) c'est quand même grave, perso j'ai dit que la notation n'était pas à mon gout mais que le reste était très bon (à Freire), je n'ai pas dit comme certain, notation de [CENSORED], database bâclé !!!!!

Ayez du respect pour ceux qui se bouge car sinon l'année prochaine vous les attendrez longtemps les 200 équipes et les pack décors, graphs etc...
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message23 Août 2011, 23:24

Mista-Flo a écrit:Ignore un peu les gens et ca ira bien, tu accorde trop d'importance aux personnes qui critiquent les packs etc...

Message reçu Mista
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Bekamenga

Message24 Août 2011, 07:35

PTDR le mec qui se répond 2 fois avec des seconds pseudos :lol: :lol:
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message25 Août 2011, 23:35

Inutile de poster ça partout, je pense que les gens l'ont déjà lu la 1ère fois.
Image
Image
Image
Image

Retour vers Forum général / General forum