Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 15:36

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: News

Message25 Août 2011, 13:07

ABANDON DE MATTI BRESCHEL ! Le Danois de la Rabobank a été victime d'une chute avant le départ réel et est contraint d'abandonner.

Comme quoi c'est débile ces départ fictif de 15 bornes...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Chavackler

Message25 Août 2011, 20:24

Surtout que y a visiblement pas une foule énorme, donc défiler devant des barrières, bof :mrgreen:

( je dis ça je vois pas les défilés mais y a personne quand on regarde en direct donc ^^ )
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message31 Août 2011, 21:03

Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Ouga

Message31 Août 2011, 22:24

Helboy a écrit:
Pitou54000 a écrit:Pendant le live de la Vuelta, ils ont parlé de Valverde et ont dit qu'il serait plus fort qu'avant sa suspension et que ses copains de la Movistar disent que c'est plus de rouler avec lui que de faire des courses :shock:
Valverde sera-t-il un adversaire redoutable pour Gilbert sur LBL & Co ?

En gros Valverde est plus fort propre que dopé ? :o

Valverde 08/10 n'est pas remis en cause, évites de dire n'importe quoi.

Même si j'aime bien ce coureur je pense que rivaliser avec Gilbert sera dur , je me rappelle de l'année passée , Gilbert bien que moins fort qu'en 2011 avait dominer Valverde notamment sur LBL .( ou il lui place un demarrage énorme sur la dernière côte )

Raté, Gilbert 4e Valverde 3e.

Gilbert , En 2011 il est encore plus fort qu'en 2010 et imaginons qu'en 2012 il soit encore plus fort que cette année :shock:

La progression n'est pas une constante linéaire, sinon ciolek serait 10 000x mieux, popovych aussi, j'en passe ...

Bonne chance Alejandro

Arretez de baver a tort et à travers sur un mec que vous pensez connaître alors que c'est loin d'être le cas. Y'a un mec qui m'a tenté que Valverde s'était injecté le sang de son chien, c'est bon, stop les conneries.
Hors-ligne

Delordus

Message31 Août 2011, 23:17

Helboy a écrit:
Pitou54000 a écrit:Pendant le live de la Vuelta, ils ont parlé de Valverde et ont dit qu'il serait plus fort qu'avant sa suspension et que ses copains de la Movistar disent que c'est plus de rouler avec lui que de faire des courses :shock:

Même si j'aime bien ce coureur je pense que rivaliser avec Gilbert sera dur , je me rappelle de l'année passée , Gilbert bien que moins fort qu'en 2011 avait dominer Valverde notamment sur LBL .( ou il lui place un demarrage énorme sur la dernière côte )

Gilbert , En 2011 il est encore plus fort qu'en 2010 et imaginons qu'en 2012 il soit encore plus fort que cette année :shock:

Bonne chance Alejandro

Et Voeckler n'aurait pas exploser ainsi cette année.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

f2ff

Message31 Août 2011, 23:42

Helboy a écrit:

Bonne chance Alejandro

Gilbert n'est pas forcément plus fort qu'en 2010. Ce qu'il réalise cette saison est certes magique et historique mais cela ne doit pas occulter le fait qu'il a affronté une opposition particulièrement faible et que son équipe l'a nettement plus soutenu en 2011.
Des huit coureurs qui l'ont devancé lors des ardennaises 2010 absolument aucun ne s'est présenté aux ardennaises 2011 avec un état de forme similaire : Evans blessé, Contador absent, Valverde suspendu, Vinokourov sur le déclin, Cunego qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans les classiques, Kolobnev qui a traversé la saison comme un fantôme, Anton dans une année sans et enfin Rodriguez qui a tout misé sur la Vuelta...

Et sur la Clasica San Sebastian, il suffit de regarder le podium (Barredo et Van Avermaet sont certes de bons coureurs mais rien d'insurmontable) pour réaliser qu'il n'a pas eu d'adversaires bien coriaces à affronter.

Une chose est sûre, Gilbert ne peut pas se permettre d'arriver avec Valverde à Liège l'an prochain et pour ça, il faudra le lâcher (la Flèche est pour Evans et sur l'Amstel, Gilbert et Valverde arriveront ensemble au Cauberg). Ca sera pas une partie de plaisir et je trouve ça osé de ne pas accorder plus de crédit à un coureur de la classe de Valverde alors que l'on ne sait même pas si Gilbert aura le soutien de son équipe.
Hors-ligne

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Message01 Sep 2011, 01:27

Gilbert a quand même fait tres tres mal cette année sur la Fleche ! Apres pour l'Amstel et Liege je dis rien, il a était amener sur un fauteuil !
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

Delordus

Message01 Sep 2011, 10:48

kloden00001 a écrit:Gilbert a quand même fait tres tres mal cette année sur la Fleche ! Apres pour l'Amstel et Liege je dis rien, il a était amener sur un fauteuil !

Il était aussi fort que Cancellara sur le tour des Flandres et Paris Roubaix. La différence c'est que les adversaires de Gilbert n'ont pas fait de l'anti course, sur LBL notamment, et c'est sans doute le seul truc bien fait par un Scleck cette année.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message01 Sep 2011, 11:05

Tout à fait d'accord. Gilbert était aussi fort que Spartacus mais le suisse a eu affaire à une stratégie anti Spartacus. Gilbert, lui, on lui offre sur un plateau. L'amstel, excusez-moi mais pour moi il faut être un bon puncheur sprinter or Rodriguez est tout sauf un sprinter (en gros c'était pas assez pentu) et puis Gerrans et Fuglsang c'est comme Barredo et Van Avermaet sur San Sebastian : on peut pas dire que ça soit le gratin. Ensuite sur LBL, battre les Schleck au sprint c'est pas dur. En fait, la seule fois où derrière lui il a du beau monde, c'est la Flèche. Mais quand on voit comment ses adversaires le laissent partir sans broncher et Rodriguez coincer ...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message01 Sep 2011, 11:17

Will_Valverde a écrit:Tout à fait d'accord. Gilbert était aussi fort que Spartacus mais le suisse a eu affaire à une stratégie anti Spartacus. Gilbert, lui, on lui offre sur un plateau. L'amstel, excusez-moi mais pour moi il faut être un bon puncheur sprinter or Rodriguez est tout sauf un sprinter (en gros c'était pas assez pentu) et puis Gerrans et Fuglsang c'est comme Barredo et Van Avermaet sur San Sebastian : on peut pas dire que ça soit le gratin. Ensuite sur LBL, battre les Schleck au sprint c'est pas dur. En fait, la seule fois où derrière lui il a du beau monde, c'est la Flèche. Mais quand on voit comment ses adversaires le laissent partir sans broncher et Rodriguez coincer ...

c'est vrai que la Flèche je crois que personne a encore compris comment il a fait, Gilbert est bien le meilleur entre 5 et 10%, car puissant, mais sur du 15%, bah c'est le mystère, ou alors Rodriguez a eu un coup de mou au moment d'aborder la dernière ascension ...

de toute façon on a vu les limites de Gilbert à Plouay, et je me demande si Europcar avait été en WT, les duels Voeckler Gilbert, pas certain que Phil gagne à chaque fois ...

cette année sans aucun doute c'est Gilbert le plus constant, avec parfois les circonstances de courses, quoique sa victoire à l'Amstel est quand même maîtrisée de bout en bout, et sur le Tour, on a aussi vu ses limites dans le Mur de Bretagne

en 2012 je rêve d'un duel Voeckler Gilbert avec leurs jambes de cette année, ou même plus tôt, aux CM par exemple
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum