J'ai testé la démo de PES2012 sur PS3 et j'ai l'impression d'être le seul sur internet a trouvé ce jeu, désolé du terme, immonde. Je peux même pas dire que je suis déçu parce que je le suis encore plus
Le jeu de passe (construction d'une action), moteur de collision et les graphismes sa passe sans aucun souci mais alors les tirs....
J'ai beau tiré de loin ou de près, la balle "s'envole", non pas qu'elle part dans tous les sens parce que je sais pas visé, mais j'ai l'impression de jouer avec un ballon de plage en plastique où l'on tire et sa vole partout.
Je fais un simple tir sans vraiment y mettre de la puissance, le gardien relâche la balle... et ce en haut niveau.
Corner, le gardien est bien sur la balle, aucun adversaire autour de loin donc il peut la prendre sans problème.... bah non il va dégager des poings sur un de mes joueurs et c'est goal.
Je lance une balle en profondeur pour Rooney et je frappe au second rebond, la balle a une trajectoire bizarre, la balle monte bien avant de piquer au sol à une vitesse impressionnante.
J'avance avec Park (Man U), je frappes de loin pour tester et je lob le gardien à 36m du but, je regarde le ralenti, le gardien est positionné au point de penalty, fait un semblant de plongeon pour essayer d'avoir la balle et au final c'est goal avec un effet sur la balle tout simplement.... magique ?
J'ai la balle avec Seedorf, Ibrahimovic est avancé, passe en profondeur en hauteur, 2 défenseurs à la poursuite d'Ibrahimovic, le gardien sort à 30m du but... controle de balle, esquive... but
Je quitte le jeu à la suite de ça.
Alors, je suis d'accord que PES au niveau du jeu en profondeur est excellent avec son mode carrière tout simplement hors norme où on est capable de jouer pendant des dizaines de saison mais alors les matchs, faut faire quelque chose, surtout au niveau du gardien
J'attend la démo de Fifa pour voir mais je crois, une nouvelle fois, que Fifa va écraser PES cette année. Il est loin le PES6, très très très loin.
Si il y en a d'autres qui ont testé la démo, je serais curieux d'avoir leurs avis, merci.
Et, s'il vous plait, ne rentrons pas dans la guerre Fifa/PES, j'ai toujours jouer à PES jusqu'au 6 mais ensuite j'ai été déçu et je suis passer sur Fifa mais rien ne m’empêche ne ressortir un vieux PES pour y jouer donc je me positionne au centre comme beaucoup de joueur : Je joues à Fifa en attendant un bon PES à l'ancienne.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.