Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 23:53

Refonte de l'interface. Chapitre 1: les coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

tomcarter

Refonte de l'interface. Chapitre 1: les coureurs

Message28 Août 2011, 21:02

J'ai beaucoup d'idée sur une refonte possible de l'interface, je la sépare donc en chapitre pour éviter d'avoir à créer 100 topic :D . Je ne parle pas ici de rajouter de l'intelligence artificiel dans le jeu, mais juste des petits détails qui mis bout à bout feront la différence ;). Pour réaliser cela je conseillerai d'ailleurs à cyanide de prendre un ou plusieurs stagiaire pour réaliser ces taches ;).

- Vous avez cette année insérer la notion de taille et de poids des coureurs dans le jeu, il faudrait donc rajouter ces informations dans la fiche du coureur.
- Développer le graphique d'évolution des coureurs. Pour les coureurs que nous possédons, avoir la possibilité de voir la courbe pour chaque caractéristiques, en limitant le nombre de courbes à 3 par exemples.
- Compéter la partie carrière des coureurs, pour approcher la perfection, remonté jusqu'au débuts professionnels des coureurs avec tous leurs résultats.
- Pour les espoirs, quand on clic sur leur classement espoir, avoir directement accès à la page du coureur qui a potentiellement été recruté par une équipe. Ce qui entraine le 2ème chapitre, palmarès et résultats.
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: Refonte de l'interface. Chapitre 1: les coureurs

Message29 Août 2011, 09:41

tomcarter a écrit:J'ai beaucoup d'idée sur une refonte possible de l'interface, je la sépare donc en chapitre pour éviter d'avoir à créer 100 topic :D . Je ne parle pas ici de rajouter de l'intelligence artificiel dans le jeu, mais juste des petits détails qui mis bout à bout feront la différence ;). Pour réaliser cela je conseillerai d'ailleurs à cyanide de prendre un ou plusieurs stagiaire pour réaliser ces taches ;).

- Vous avez cette année insérer la notion de taille et de poids des coureurs dans le jeu, il faudrait donc rajouter ces informations dans la fiche du coureur.
- Développer le graphique d'évolution des coureurs. Pour les coureurs que nous possédons, avoir la possibilité de voir la courbe pour chaque caractéristiques, en limitant le nombre de courbes à 3 par exemples.
- Compéter la partie carrière des coureurs, pour approcher la perfection, remonté jusqu'au débuts professionnels des coureurs avec tous leurs résultats.
- Pour les espoirs, quand on clic sur leur classement espoir, avoir directement accès à la page du coureur qui a potentiellement été recruté par une équipe. Ce qui entraine le 2ème chapitre, palmarès et résultats.

très bonne idée! on pourrait avoir toutes les courbes en main que pour nos coureurs et si on détecté une équipe ou un coureur on obtient plus de courbes

Retour vers PCM2012 Suggestions