Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:51

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

seb023

Re: Question réponses

Message27 Août 2011, 10:57

bonjour, je suis à la recherche d'une base de données 1991 kelkun peut il me renseigner merci
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message27 Août 2011, 11:29

seb023 a écrit:bonjour, je suis à la recherche d'une base de données 1991 kelkun peut il me renseigner merci

Partie database ;)
Hors-ligne

joyako

Message27 Août 2011, 11:36

Quelqu'un sait si les pavés ont de l'influence en CLM ?
Pas que je viens de faire un test sur 32km dont 8 pavés
Cancellara (83Pav; 80CLM) s'impose
Thomas à 46 '' (76P; 76C)
Gilbert à 1'28'' (81P; 67C)
Kreuziger à 1'51'' (62P; 76C)
Voeckler à 1'54'' (68P; 71C)
Donc on dirait que ca a une importance au vu de la place de Gilbert et de l'écart entre Thomas et Kreuz' qui ont pourtant la même note, mais j'ai pas eu l'impression que mon coureur se fatiguait plus sur les secteurs pavés.

PS : j'ai mis 1 coureur par équipe, c'est pour ca qu'il n'y a pas les Martin, Millar and co
Hors-ligne

seb023

Message27 Août 2011, 11:54

merci mais pas moyen de trouver dans la partie detabase dou m'a venu ici
Hors-ligne

Agentbauer2

Message27 Août 2011, 15:33

Nouvelle question : Peut-on prolonger un sponsor au lieu d'en rechercher à chaque fois ?

Et peut-on négocier notre budget ?

Merci !:)
Hors-ligne

Holdup

Message28 Août 2011, 09:13

Dans une startlist comment inscrire un équipe nationale comme en réalite dans le tour de l'avenir ou dans d'autres coruses ?

Quels sont les ID des équipes nationales en gros ?
Hors-ligne

taosloop

Message29 Août 2011, 00:44

bonjour
j'avais une question assez urgente pour vous :
quelle est la manip exacte à faire avec les weekly save à faire pour revenir en arrière de quelques jours en mode carrière avec le pcm 2010 ?
Car quand je supprime la dernière weekly save dans le dossier Mesdocuments/Pro cycling manager 2010/Database/Weeklysave, cela ne marche pas.
Je suis en effet un peu énervé car comme beaucoup s'en sont rendus compte, dès qu'on se met à simuler une course, de nombreux coureurs de notre équipe doivent abandonner sur blessure, et c'est fatiguant. Alors, lors du tour de france 2012, je dois déjà me passer des services de Voeckler à un mois du départ pour triple fracture du coxis, le truc improbable, et maintenant, nicolas roche abandonne lors de la simulation de l'étape de plaine au sortir des Pyrénées alors qu'il avait le maillot de leader (faut dire que l'IA a vraiment mal géré son truc en faisant rouler comme des tarés contador et schleck sur les 60 bornes de plaine sur l'étape de Luz Ardiden, résultats :relégués à plus de 8min, et j'ai du sacrifier toute mon équipe pour revenir sur eux...)
Alors pitié, j'ai vraiment besoin de vous car je suis bien dégouté !
Hors-ligne

yojim

Message29 Août 2011, 10:40

taosloop a écrit:bonjour
j'avais une question assez urgente pour vous :
quelle est la manip exacte à faire avec les weekly save à faire pour revenir en arrière de quelques jours en mode carrière avec le pcm 2010 ?
Car quand je supprime la dernière weekly save dans le dossier Mesdocuments/Pro cycling manager 2010/Database/Weeklysave, cela ne marche pas.
Je suis en effet un peu énervé car comme beaucoup s'en sont rendus compte, dès qu'on se met à simuler une course, de nombreux coureurs de notre équipe doivent abandonner sur blessure, et c'est fatiguant. Alors, lors du tour de france 2012, je dois déjà me passer des services de Voeckler à un mois du départ pour triple fracture du coxis, le truc improbable, et maintenant, nicolas roche abandonne lors de la simulation de l'étape de plaine au sortir des Pyrénées alors qu'il avait le maillot de leader (faut dire que l'IA a vraiment mal géré son truc en faisant rouler comme des tarés contador et schleck sur les 60 bornes de plaine sur l'étape de Luz Ardiden, résultats :relégués à plus de 8min, et j'ai du sacrifier toute mon équipe pour revenir sur eux...)
Alors pitié, j'ai vraiment besoin de vous car je suis bien dégouté !

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il suffit d'aller dans charger et de sélectionner la weeklysave que tu souhaites.

Moi aussi j'ai une question: Y-a-t-il moyen de voir les classements provisoire à tout moment de la course ? Parceque j'ai des classement provisoire qui apparaissent à certains moment de la course, mais je ne sais pas comment les faire apparaitrent.
Hors-ligne

joyako

Message29 Août 2011, 10:51

ben, pour les saves, je crois que tu ne peux pas reculer d'1 ou 2 jours
Tu choisis la dernière WS avant la chute et tu la mets dans "SOLO"
Tu lances le jeu fait "charger" et choisis ta save

Pour les classements, ils ne s'affichent qu'à 100, 50 et 25 km de l'arrivée (et peut être 200 et 75 aussi ;) )
Hors-ligne

taosloop

Message29 Août 2011, 12:32

merci pour la réponse rapide, je suis aux anges :) plus qu'à garder le maillot dans les Alpes et c'est dans la poche
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum