SamuelSanchez a écrit: J'ai bien failli le faire ... mais heureusement j'ai une save de toutes mes pages Europcar, contrairement à toi et du sans aucun doute possible à nos deux différent style de récit (sans fond et avec).
Maintenant, je pense qu'il serait dommage que tu stop ton récit là où il est, ou alors tu recommences un nouveau (mais c'est sur que c'est beaucoup plus chiant surtout lorsqu'on est lancé dans son récit). Je comprendrais que tu stop là sans problème, mais on est de moins en moins dans la partie "Autres PCM". Il faudrait songer à nous passer ici, parce qu'on va vite se lasser d'être moins suivi

Je n'ai que mon texte de sauvé, pas tout ce qui est mise en forme sur le forum, screens, bref, pas tout ce qui rend le récit "lisible".
Il me serait impossible de le remettre, ce serait un boulot de dingue. En plus, il serait impossible de le recaser entre les courses encore présentes.
Recommencer un nouveau ? Pour quoi faire ? Pour qu'au bout de 2 années de carrières et de centaines de pages, tout disparaisse une nouvelle fois ? A partir du moment où Cyanide créait une page récit sur le forum, j'imaginais qu'ils feraient en sorte que des centaines de pages écrites par les forumeurs ne puissent pas disparaître comme ça. S'ils ne peuvent pas assurer, ce sera sans moi, j'ai l'impression d'avoir passé des mois pour RIEN, parce que mon but n°1, c'était de raconter une carrière de manager sur la durée.
Quand je pense à tout ce temps perdu. Tout ce temps à me relire, 2, 3 fois, pour éviter de laisser des fautes (il m'arrivait d'éditer aussi d'anciennes pages pour les peaufiner). Tout ce temps passé à bosser sur la DB pour faire moi-même les transferts les plus réalistes, changer les maillots. Tout ce temps passé pour arriver à intégrer des variantes dans ma carrière (ça m'a pris des jours pour arriver enfin à faire en sorte que ça marche). Tout ce temps passé à essayer de prendre les meilleurs screens possibles, à éviter les aberrations du jeu pour que le screen soit le plus réaliste, à mettre en pause et tourner les caméras dans tous les sens pour avoir le meilleur point de vue à chaque phénomène de course. Tout ce temps passé à refaire des étapes tout ça parce que le bug des sprints les rendait totalement irréalistes et absurdes. J'étais enthousiaste à l'idée de faire évoluer mon récit en le continuant avec une nouvelle équipe suite à l'arrêt d'HTC, j'ai encore passé des heures sur la DB pour rendre tout ça cohérent et continuer sur PCM 2011. Tout ça pour que dalle.
Ce ne sont pas quelques courses qui ont disparu. Sur les 190 pages de mon récit, c'est plus de la moitié, une centaine ! Impossible maintenant de lire mon récit dans la continuité, il ne tient plus debout, il n'a plus d'intérêt, ce n'est plus un "récit".
Et même pas une explication et un mot d'excuse pour nos centaines de pages disparues (s'il y en a eu cent rien que pour moi, il doit bien y en avoir des milliers en tout). Ce récit me tenait vraiment à coeur, j'ai investi beaucoup de temps dessus... pour rien.