Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 12:14

[HTC-High Road] Reprise du récit sur PCM France P. 192

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [HTC-High Road] Eneco Tour 2012 P. 190

Message29 Août 2011, 20:51

Bien joué même si c'est rageant pour 10''
Hors-ligne

Andersen

Message30 Août 2011, 15:06

pas loin de la victoire
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

maxcau

• Pseudo GameCenter: maxcau

Message31 Août 2011, 11:47

superbe récit je viens de lire un peu tes "exploits" ;) :D

sinon le tour avec le parcours de 2003 que tu as gagné m'a fait plaisir car il est de moi :oops: :D
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message31 Août 2011, 11:55

Tu stoppes vraiment ton récit Vvward ? ( :( )
Hors-ligne

vvward

Message31 Août 2011, 13:30

Oui, j'arrête mon récit. A moins que mes pages puissent être récupérées, mais ça ne semble pas être le cas.

Ce récit, je l'ai fait avec un grand objectif en tête : qu'il s'inscrive sur la durée. Une carrière d'une dizaine d'années au moins, qui puisse se lire de bout en bout, qui soit la plus cohérente et réaliste possible. Mais avec le crash du forum, ce sont des centaines de mes pages qui ont disparu (et je ne suis pas le seul dans ce cas), plus d'une saison entière, l'histoire n'a plus grand intérêt. On ne lit pas une histoire dont il manque une centaine de pages.

Je n'avais sauvegardé que mon texte, pas toute la mise en forme, les liens vers les screens, les corrections effectuées après coup etc. Ce serait un boulot monstre de tout refaire. Et quand bien même je le ferais, impossible de placer une saison entière entre deux pages du topic.

Ca n'a rien à voir avec l'arrêt IRL de HTC, au contraire, je me faisais une joie de continuer mon histoire avec une nouvelle équipe, j'ai passé des heures à réfléchir à cette nouvelle équipe, à comment rendre cohérent le passage du manager de HTC à cette équipe, à choisir les coureurs, à travailler sur la DB... tout était au point, j'étais fin prêt, mais tout ça pour rien. Comme tout le temps passé sur mon récit depuis un an.

Vous pouvez vous dire que, justement, puisque je change d'équipe, c'est l'occasion de repartir à zéro. Mais non. Cette "nouvelle" histoire doit se lire dans la continuité de la précédente. Et pas question que je passe encore des heures, des jours, des mois sur un récit pour qu'il disparaisse au moindre crash de ce forum. Je me disais, au début, s'il y a bien un endroit où mettre mon récit, un endroit où il sera "sécurisé", c'est ici... on voit le résultat.

Une des choses que j'ai vraiment le plus de mal à digérer, c'est l'attitude de ceux qui nous hébergent. On perd des centaines de pages travaillées avec soin, qui nous tenaient vraiment à coeur, qui faisaient vivre la communauté PCM, qui donnaient un "supplément d'âme" au jeu, et pas un mot de leur part. Pas un mot d'explication, pas un mot d'excuse. Ils en ont RIEN à foutre.

Désolé pour tous ceux qui aimaient ce récit, qui m'ont encouragé, et qui m'ont élu deux fois récit du mois (ce n'est qu'anecdotique, ce n'est pas pour ça qu'on fait un récit, mais ça fait tout de même plaisir de voir que notre travail est apprécié), mais je ne vois vraiment pas de solution à ce problème. Et je ne vous dis pas "à bientôt sur un autre récit peut-être", je n'ai pas envie de perdre à nouveau mon temps pour rien et de me retrouver comme un c** avec la moitié de mon récit qui disparaît, j'ai déjà donné.

Ciao et merci à vous tous...
Hors-ligne

ursul

Re: [HTC-High Road] Fin du récit P. 190

Message31 Août 2011, 13:45

c'est vraiment dommage :(
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message31 Août 2011, 14:06

Triste nouvelle :cry: :cry: mais merci à toi de nous avoir fait vibré avec HTC tout au long de ta carrière ;)
Image
Hors-ligne

agouel

Message31 Août 2011, 14:37

dommage car ce recit etait vraiment super et bravo pour ta carriere avec htc quand meme
Hors-ligne

Andersen

Message31 Août 2011, 14:46

merci vvward pour nous avoir fait un superbe récit, un des meilleurs récit a l'anglaise, et de nous montrer que HTC peut gagner le TDF :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message31 Août 2011, 16:34

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont :(
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories