Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 15:49

petites idées

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Andersen

petites idées

Message30 Août 2011, 15:18

voilà se sont de petites idées qui rendrait le jeu encore plus réaliste :P
-il y a une touche pour les célébrations alors pourquoi pas faire une touche pour que le coureur lance son vélo sur la ligne. Un coureur qui a une vitesse supérieur a un autre lancera son vélo plus loin que ce dernier (ou qu'il le fasse automatiquement)
-un ravitaillement au milieu de la course
-les coureurs jettent leurs bidons
-quand un coureur veut abandonner, au lieu qu'il reste debout sur son vélo comme un nigaud, il reste coucher par terre, ca ferait moins idiot
-faire en sorte que les meilleurs placé dans le classement espoir ne soit forcément un futur grand coureur ce qui rendrait le recrutement espoir plus difficile pour trouver la perle

j'avais encore une ou deux idées en plus mais j'ai oublier :mrgreen: je les reposterai plus tard si je m'en souviens
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

[Jan_Ullrich]

• Pseudo GameCenter: Jan_Ullrich

Re: petites idées

Message30 Août 2011, 16:40

Ce sont des petits détails, je ne pense pas que ça soit nécessaire, c'est comme si tu demandais de mettre la célébration de Contador
Hors-ligne

maxcau

• Pseudo GameCenter: maxcau

Message31 Août 2011, 10:19

pour moi, ces améliorations ne sont pas primordiales, surtout que la dernière est déjà en place...
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message31 Août 2011, 14:54

Andersen a écrit:il y a une touche pour les célébrations alors pourquoi pas faire une touche pour que le coureur lance son vélo sur la ligne. Un coureur qui a une vitesse supérieur a un autre lancera son vélo plus loin que ce dernier (ou qu'il le fasse automatiquement)

Cette suggestion me plaît bien.
A voir
Hors-ligne

Andersen

Message31 Août 2011, 15:13

ca y est ca me revient!
-l'expérience:on sait tous que l'expérience dans le cyclisme est important! comme dans beaucoup d'autre sports! alors je propose que l'on devrait ajouter l'expérience (en tant que note?) ou alors une barre qui se remplit (plus vite chez les jeunes) par les courses que l'on fait c'est à dire:
un jeune coureur de 20 ans qui participe a Milan San Remo et qui en plus fait un bon résultat, la barre d'expérience se rempliera de beaucoup et alors il franchiera un palier et ses notes augmentent ou autre chose
-je sais pas si sa plaira a tout le monde mais bon je propose cette idée: différencier les différents type de sprinteur: chaque sprinteur a son style et peut être qu'il serait bien de les différencier
on pourrait le faire pour les coureurs les plus importants et les jeunes se sera aléatoire
alors voilà: on pourrait différencier les sprinteur comme ceci:
les sprinteur "en force" du type Boonen ou EBH. Il parte de loin pour resister ensuite. avantage: il prennent vite de l'avance et sont souvent de gros rouleur ( pas dans le sens CLM)
désavantage:il n'ont pas forcément une très grosse pointe de vitesse et si le coureur part de trop loin, il s'effondrera sur la fin
les sprinteur "finisseur" du type Cavendish ou Farrar: il démarre fort dans les derniers mètre pour s'imposer devant tout le monde. avantage: il place un très gros démarrage et on la plupart une très bonne pointe de vitesse
désavantage: il faut partir au bon moment pour gagner et être bien placer
les sprinteur "débrouilleur" du type Feillu ou Rojas: pas besoin d'un train pour qu'il s'impose il peuvent gagner tout seul. avantage: si il est seul dans le tour ou il est, il se débrouillera tout seul et peux changer de roue plus vite que les autres
désavantage: a force de changer de roue, il se fatiguera a force

voilà vous pouvez proposer des améliorations (il y en a besoin)
Image
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message31 Août 2011, 15:43

Justement s'il est néo pro, il ne fera pas Milan-San Remo mais d'abord des petites courses et ainsi de suite sinon on le crame
mais c'est vrai qu'en fonction des résultats, des kms d'échappées, sa barre augmenterai plus ou moins vite
il y avait l'expérience dans un ancien PCM c'était vraiment super
Hors-ligne

Andersen

Message31 Août 2011, 15:56

alex89 a écrit:Justement s'il est néo pro, il ne fera pas Milan-San Remo mais d'abord des petites courses et ainsi de suite sinon on le crame
mais c'est vrai qu'en fonction des résultats, des kms d'échappées, sa barre augmenterai plus ou moins vite
il y avait l'expérience dans un ancien PCM c'était vraiment super

ou enfin quand je dit Milan San Remo je veux dire une course pro tour
c'est clair que MSR ils sera mort
Image

Retour vers PCM2012 Suggestions