Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 14:03

des petits plus

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fabman21

des petits plus

Message01 Sep 2011, 18:05

bonjour,
-vous allez me dire que c'est un détail mais le fait d'ajouter les dossards jaune de meilleurs equipes ce serait vraiment bien . Car actuellement la meilleurs équipes ne se diférencie pas tandisque avec les dossards jaune cela ajouterait de la fierté !!!

- deuxième point: je trouve les carrières lassantes les courses s'enchène, que l'on gagne ou que l'on perde c'est la mème chose ... pour y remédier :
- le système d'évolution des notes des coureurs suivant les résultat ( largement soutenue dans les autre topics )
- faire que chaque victoire soit un moment agréales ( et non juste une breve interview ) par example introduire des cinématiques , avoir des articles sur les journaux .... ( je voit bien par example : " quel exploit feillou bat farra au sprint " ...

MAIS LE BEST DU BEST SERAIT ... de pouvoir fair une carrière dans la peau d'un cycliste : le but ne serait pas tout le temps de gagner mais le directeur sportif pourra nous dire avant chaque course par example de protéger un tel ou d'aller dans les echappées . Au début on est un coureur libre et il faudra passer d'équipier dans une equipe faible j'usqua leader de saxo bank .... ( par example) je voit bien la meme vu qu'actuellement c'est a dire pouvoir changer d'angle , avoir une vue de haut ext ... car avec la vue sur les photo du jeux ps3 on ne voit rien . et il ne fadrait pas que l'on puisse faire que le tdf mais aussi les petites courses biensure la encore se serait le directeur sportif qui deciderait ou nous envoyer .... a méditer .......
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: des petits plus

Message01 Sep 2011, 18:57

tout a fait d'accord ;)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message01 Sep 2011, 20:02

Oui, si tu as entendu parler du mode "Deviens Pro" dans ce topic, c'est de ça qu'on parle ;)
Mais ce ne sera pas fait pour le 2012, p-t pour le 2013 mais pas sur
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message02 Sep 2011, 11:31

ce sont ces petits détails qui font passer un bon jeu dans la partie des très bon jeux.
Je suis pour!
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers PCM2012 Suggestions