Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 12:45

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

leopardtrek71

Re: Question réponses

Message02 Sep 2011, 10:10

Andersen a écrit:
leopardtrek71 a écrit:bonjour,je voudrais savoir une technique pour bien figurer dans les contre la montre par equipes car je n'ai toujours pas compris commen on fait

vaut mieux les simuler car c'est très dur d'en gagner un si ta pas les meilleurs rouleurs

ok mais meme avec tous les meilleur rouleur de leopard trek je n'y arrive pas
Hors-ligne

40 les landes

Message02 Sep 2011, 13:08

_Socrates_ a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (et pire c’est mon premier PCM :D ).
J’ai débuté une carrière (europcar) et j’ai déjà du faire des boulettes.
Entrainement début de saison.
On peut choisir des niveaux d’intensité de 1 à 6. J’ai essayé de faire monter progressivement. J’ai du merdé parce que toutes les formes ont chuté. Comment faites vous pour bien lancer la saison.
Combien de coureur peut entrainer un entraineur ?
Au départ j’ai deux entraineurs et du coup je me demande deux pour 25. J’ai le sentiment qu’ils vont être débordés :| . Combien avez-vous d’entraineurs ? (outre le fait qu’ils faut des gars bon dans tout les deux domaines)
C’est 1 entraineur pour 5, 10 coureurs ?

Durée de l’effet du stage.
Plus haut dans ce topic, un joueur disait que les effets du stage (MO ou clm) disparaissait. Au bout de combien de temps cela disparait ?
Intéret.du stage
Un joueur disait qu’il ne faisait plus de stages et préférait l’entrainement. Qu’en pensez vous ?

Merci d’avance pour vos idées et vos réponses.

un coach s'occupe de 8 coureurs pour que ce soit efficace (à partir de 9, c'est moins efficace)
un stage sert à amméliorer les notes d'un coureur (stage montagne augmente la note MO) et les effets se dissipes au bout de 10 semaines
il vaut mieux entrainer un coureur pour rester dans le "réel"
pour un stage de début de saison, il ne faut pas faire le dernier (intensif) car c'est ça qui fait perdre de la forme à tes coureurs
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

_Socrates_

Message02 Sep 2011, 14:01

40 les landes a écrit:un coach s'occupe de 8 coureurs pour que ce soit efficace (à partir de 9, c'est moins efficace)
un stage sert à amméliorer les notes d'un coureur (stage montagne augmente la note MO) et les effets se dissipes au bout de 10 semaines
il vaut mieux entrainer un coureur pour rester dans le "réel"
pour un stage de début de saison, il ne faut pas faire le dernier (intensif) car c'est ça qui fait perdre de la forme à tes coureurs

Merci !

PS : sympa les objectifs du sponsor.... Gagnez Paris Nice... bon ben on va tacher
Hors-ligne

alexis

Message03 Sep 2011, 02:24

bonjour a tous

j ai téléchargé le dernier patch 1.0.4.4 et quand je commence une carriére que ce soit avec une équipe pro ou une équipe personnalisée je n ai pas d offres de sponsors durant le mois de janvier es ce normal???

merci pour vos réponses.
Hors-ligne

no_quarter

Message03 Sep 2011, 14:08

Bonjour,
J'ai longuement cherché sur le forum sans trouver de réponse à ma question: peut-on revenir un jour en arrière, dans une carrière, pour "recommencer" une course simulée? Je m'explique:
En plein Giro, je réalise une superbe étape avec mon leader Tom Danielson, prenant la 4ème place à Plan de Corones, ce qui me fait réaliser un bond de 4 places au classement général. Une superbe opération. Le lendemain, étape de plaine, je n'ai rien à y jouer, et donc je simule. Et là, catastrophe, Danielson abandonne sur blessure.. Tout mon début de saison est gâché par ce coup du sort.. Est-il donc possible de retourner un jour en arrière, avant l'étape de plaine mais après celle de Plan de Corones, que je n'aimerais pas recommencer? (j'ai essayé de changer la date avec GAM_config, je peux refaire l'étape sauf que Danielson est toujours considéré comme ayant abandonné.. J'ai aussi essayé la weeklysave, qui elle me replace au jour précédent, avant l'étape de montagne..)

Merci d'avance à celui qui m'éclairera!
Hors-ligne

40 les landes

Message03 Sep 2011, 14:15

tu vas dans weekly save (mes doc -> pcm 2011 -> user -> ta session -> database -> weekly save) et tu retire la dernière de ta carrière ;)
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

no_quarter

Message03 Sep 2011, 14:30

Je ne sais pas si ça fonctionnera, je t'explique: je suis le 22/05 au soir (après les étapes), et j'aimerais revenir au 22/05 au matin. Or, la dernière weekly save est datée du 21/05..

Merci quand même de ta réponse rapide!
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message03 Sep 2011, 14:32

Chuis pas convaincu que tu aies cherché.... :roll:
page 92, 6ème message ;)
tu ne peux pas choisir le jour
Hors-ligne

no_quarter

Message03 Sep 2011, 17:04

J'avais utilisé la recherche par mot clé, je n'avais pas fouillé sur tout le forum questions/réponses. Merci pour cette indication, même si je suis un peu déçu!
Hors-ligne

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

Message03 Sep 2011, 18:04

alexis a écrit:bonjour a tous

j ai téléchargé le dernier patch 1.0.4.4 et quand je commence une carriére que ce soit avec une équipe pro ou une équipe personnalisée je n ai pas d offres de sponsors durant le mois de janvier es ce normal???

merci pour vos réponses.

slt, c' est tout a fait normal les offres de sponsoring arrive approximativement pendant le giro, bien sur tu a plus de chance d'avoir des sponsors si tu fait des recherches dans le monde.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum