Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 00:17

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Andersen

Re: Sport

Message03 Sep 2011, 19:06

Teklehaimanot a écrit:
Andersen a écrit:ouais et comme avec Carl Lewis ou Justin Gatleen, après que Bolt ai pris sa retraite stupeur! on apprend qu'il était dopé :roll:

Lui est hors norme que tu l'aime ou pas, et pourquoi lui mettre des soupçons sans preuve, et Lemaitre un blanc qui cour vite !!! :mrgreen: arrêter les préjuger et profiter ;)

parce que tu trouve ca normal que lors d'un 200m il en cour 100 voir 80 et après il trottine le reste du temps? pareil pour le 100m? exploser le record du monde de 40 centième? j'y crois pas un instant et je ne vais pas écouté les conneries d'un jeune bé devant un espèce de cheval.
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Sep 2011, 19:08

Andersen a écrit:
Teklehaimanot a écrit:
Andersen a écrit:ouais et comme avec Carl Lewis ou Justin Gatleen, après que Bolt ai pris sa retraite stupeur! on apprend qu'il était dopé :roll:

Lui est hors norme que tu l'aime ou pas, et pourquoi lui mettre des soupçons sans preuve, et Lemaitre un blanc qui cour vite !!! :mrgreen: arrêter les préjuger et profiter ;)

parce que tu trouve ca normal que lors d'un 200m il en cour 100 voir 80 et après il trottine le reste du temps? pareil pour le 100m? exploser le record du monde de 40 centième? j'y crois pas un instant et je ne vais pas écouté les conneries d'un jeune bé devant un espèce de cheval.

No Rage, il a une foulé énorme c'est tout, un champion comme ca, ca arrive qu'une fois dans le siècle et puis c'est tout.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Andersen

Message03 Sep 2011, 19:19

Mista-Flo a écrit:No Rage, il a une foulé énorme c'est tout, un champion comme ca, ca arrive qu'une fois dans le siècle et puis c'est tout.

si tu dit que c'est un champion comme les autres, c'est un champion dopé comme les autres grand champion (ceux qui ce sont dopé ca va de sois) et ton argument de foulé énorme ne tient pas la route. pour gagner faut s'entrainer. lui il fait le con tout le temps résultats, faux départ. je dit bien fait. si il s'entrainer dur et comme un dingue, alors je ne dirai pas qu'il est dopé mais qu'il a su tiré profit de son talent et gabarit.
Image
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Teklehaimanot

Message03 Sep 2011, 20:36

Andersen a écrit:
Mista-Flo a écrit:No Rage, il a une foulé énorme c'est tout, un champion comme ca, ca arrive qu'une fois dans le siècle et puis c'est tout.

si tu dit que c'est un champion comme les autres, c'est un champion dopé comme les autres grand champion (ceux qui ce sont dopé ca va de sois) et ton argument de foulé énorme ne tient pas la route. pour gagner faut s'entrainer. lui il fait le con tout le temps résultats, faux départ. je dit bien fait. si il s'entrainer dur et comme un dingue, alors je ne dirai pas qu'il est dopé mais qu'il a su tiré profit de son talent et gabarit.

Si tu le dit, ça vole pas haut mais bon c'est ton opinion et même s'il est chargé a bloc ça n'en est pas moins un champion comme un certain Lance Amstrong qui a écrasé des tas de dopé comme Ulrich, basso, Mayo, Virenque, Moreau, Beloki.... à oui c'est vrai eux sont des champions :roll:

Andersen je ne te connais pas mais soit plus cool avec tes frères ;)
"I have a dream"
Hors-ligne

Andersen

Message03 Sep 2011, 22:53

Teklehaimanot a écrit:
Andersen a écrit:

Si tu le dit, ça vole pas haut mais bon c'est ton opinion et même s'il est chargé a bloc ça n'en est pas moins un champion comme un certain Lance Amstrong qui a écrasé des tas de dopé comme Ulrich, basso, Mayo, Virenque, Moreau, Beloki.... à oui c'est vrai eux sont des champions :roll:

Andersen je ne te connais pas mais soit plus cool avec tes frères ;)

bah oui ca se vois que tu me connait pas j'en ait qu'un seul :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message03 Sep 2011, 23:14

Les gars, calme !

Vous faites pas d'illusion, dès le plus jeune âge, comme dans tous les sports, il y a parfois recours à des pratiques dopantes. Ne vous imaginez pas que Lemaitre, parce qu'il est français et sympathique avec son cheveux sous la langue, est plus propre que Bolt, Gay ou un autre. Si, dès que vous regardez un sport, vous émettez des doutes, changez de chaine et regardez Secret Story, ou Télé Boutique. Le sport est beau pour ses exploits, les hommes qui les réalisent, ... mais malheureusement aussi par son "artificialité" (Oui, je sais, j'invente des mots). Ne croyez pas voir le moindre sportif dit "de haut niveau" à la télévision propre. En passant de Tony Parker à Lionel Messi par Usain Bolt, Alberto Contador ou Michael Phelps, le sportifs ont recours à des pratiques dopantes. Ne croyez pas que Yoann Diniz ou un quelconque lanceur soit propre. Tous les sports sont touché par le dopage, même le curling ou le tennis de table. Tous les sports ont étés touchés par des cas de dopage.
Soit vous regardez le sport en admirant certains sportifs et sans en apprécier d'autre, mais commencer à dire "lui est plus dopé qu'un autre", ça n'a pas de sens. Bolt, on en pense ce qu'on veut, mais quand il faut, il bosse. Personnellement, il me fait plus plaisir à voir que Lemaitre ou Gay, rien que pour son show.

PS : La beauté du sport, c'est aussi les athlètes féminines :mrgreen:

Sur ce, bonne nuit.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Ouga

Message03 Sep 2011, 23:47

Max_PCM a écrit:Les gars, calme !

Vous faites pas d'illusion, dès le plus jeune âge, comme dans tous les sports, il y a parfois recours à des pratiques dopantes. Ne vous imaginez pas que Lemaitre, parce qu'il est français et sympathique avec son cheveux sous la langue, est plus propre que Bolt, Gay ou un autre. Si, dès que vous regardez un sport, vous émettez des doutes, changez de chaine et regardez Secret Story, ou Télé Boutique. Le sport est beau pour ses exploits, les hommes qui les réalisent, ... mais malheureusement aussi par son "artificialité" (Oui, je sais, j'invente des mots). Ne croyez pas voir le moindre sportif dit "de haut niveau" à la télévision propre. En passant de Tony Parker à Lionel Messi par Usain Bolt, Alberto Contador,Gilbert ou Michael Phelps, le sportifs ont recours à des pratiques dopantes. Ne croyez pas que Yoann Diniz ou un quelconque lanceur soit propre. Tous les sports sont touché par le dopage, même le curling ou le tennis de table. Tous les sports ont étés touchés par des cas de dopage.
Soit vous regardez le sport en admirant certains sportifs et sans en apprécier d'autre, mais commencer à dire "lui est plus dopé qu'un autre", ça n'a pas de sens. Bolt, on en pense ce qu'on veut, mais quand il faut, il bosse. Personnellement, il me fait plus plaisir à voir que Lemaitre ou Gay, rien que pour son show.

PS : La beauté du sport, c'est aussi les athlètes féminines :mrgreen:

Sur ce, bonne nuit.

Y'a les mecs qui tirent a l'arc qui prennent des méta blocants, c'est dire ><
Hors-ligne

Teklehaimanot

Message04 Sep 2011, 12:14

+ 1 max & ouga, le sport doit nous faire rêvé et doper ou pas seul certain y arrivent ;), mais c'est pas beau ça :oops:
Image
Image
Image

et en résumé les records :mrgreen: , pas à jours mais ça donne une idée :

Image
"I have a dream"
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message04 Sep 2011, 14:05

la Jamaïque remporte le relais 4x100 mètres chez les hommes avec le record du monde. les français de lemaître sont 2ème. :)
Image
Hors-ligne

Teklehaimanot

Message04 Sep 2011, 14:20

4895 a écrit:la Jamaïque remporte le relais 4x100 mètres chez les hommes avec le record du monde. les français de lemaître sont 2ème. :)

Un relai génial, seul bémol la chute des USA et Trinité ... Mais ce sont des fait de course tant mieux pour nos frenchies
"I have a dream"
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic