Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 10:06

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

FRA_Deans

• Pseudo GameCenter: FRA_Deans

Re: Question réponses

Message05 Sep 2011, 09:44

Quentin1 a écrit:Merci a vous deux, je compte presque pas faire de manipulations, mais j'entends pas mal de personnes parler du Full, c'est pour ca que je demandais si c'était utile^^ Il y a d'autres logiciels ou autres choses à télécharger pour PCM ?

Et pour les DBm j'ai entendu que les mieux étaient soit la FCM, soit la Dailly, c'est quoi les différences ? Dsl de toutes ces questions, mais c'est mon premier PCM sur ordi^^

Je n'oserais pas dire l'une est mieux que l'autre quand on voit le travail fournis des deux camps.
Hors-ligne

40 les landes

Message05 Sep 2011, 11:29

la FCM possède toutes les courses 1.2 et 2.2 en plus des autres (tour de colombie, tour de la gironde, normandie, bretagne ...)
ainsi que la majorité des petites équipes continentales (plussbank cervelo, nippo) ainsi que les "réserves" des équipes pro (movistar CT, chipotle developement, rabobank CT, itera katusha ...) ;)
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Armenian_

Message05 Sep 2011, 13:04

Bonjour,

je suis actuellement à ma fin de 8ème saison en carrière et j'aimerais ajouter des équipes nationales aux championnats du monde (dont je change annuellement le parcours).

J'utilise "PCM Fast Editor":

J'ai déjà modifié la partie "National Teams" en m'inspirant du modèle des autres pays. J'ai aussi ajouté l'équipe nationale à chaque pays concerné dans la partie "STA_country", j'ai bien sûr ajouté les maillots nécessaires (je n'ai pas de problèmes pour changer les maillots).

Malheureusement, les changements ne s'effectuent pas sur ma carrière (alors que tout autre changement comme ajouter une course ou modifier des coureurs s'appliquent). Peut-être que cela vient du fait que je n'effectue les changements que trois jours avant les championnats du monde. J'ai essayé de bidouiller la partie "Team Races", mais ça ne fonctionne pas davantage.

Je m'en remet à vous,
en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance
Hors-ligne

40 les landes

Message05 Sep 2011, 13:26

quel fichier tu as ouvert avec Fast, la database d'origine ou uniquement cette carrière
Hors-ligne

Armenian_

Message05 Sep 2011, 13:29

J'ai ouvert et modifié ma carrière en cours comme je le fais pour modifier des coureurs ou ajouter/modifier des courses. Etant donné que j'en suis à ma 8ème saison je n'ai pas réellement envie de recommencer...
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message05 Sep 2011, 14:51

Le fichier dans Solo ou ceux dans Weeklysave ?
Hors-ligne

40 les landes

Message05 Sep 2011, 14:57

au pire tu laisse comme ça si tu veut pas recommencer ;)
Hors-ligne

Armenian_

Message05 Sep 2011, 15:00

Dans "Solo"! Mais le problème n'est pas là, je sais parfaitement modifier ma carrière en cours, seulement pour ajouter des équipes nationales, quand les WcH se chargent, ça indique 32/32 teams (j'en ai ajouté 6) mais malgré les changements effectués expliqués en page précédente, les nouvelles équipes n'apparaissent pas en course.

Avez vous déjà ajouté une équipe nationale et pouvez vous me dire quelles différences aviez vous dans votre méthode par rapport à la mienne (expliquée page précédente),

Merci d'avance
Hors-ligne

40 les landes

Message05 Sep 2011, 15:06

peut être est-ce parce qu'elle n'ont aucun coureurs :? (problème de recrutement)
Hors-ligne

Armenian_

Message05 Sep 2011, 16:55

Non,non, j'ai ajouté des pays comme l'Estonie ou la Lettonie avec des coureurs comme Taaramae, Kangert, Smukulis, etc.. en core en activité.

Mais, quelqu'un a-t-il déjà fait la manip pour ajouter une équipe nationale? Pourrait-il me l'expliquer?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum