Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 00:17

Je Host, les autres bug...

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Nco

Je Host, les autres bug...

Message07 Sep 2011, 16:16

Hello à tous. Voilà lorsque je crée une game tout est ok. Les gens peuvent me rejoindre, le jeu se lance, tout le monde joue. Seulement en cours de parties tout le monde ou presque bug. Leur course ne démarre pas, ou alors il ne peuvent plus gérer leur coureurs, le bordel quoi ! Sauriez-vous m'éclairer sur ce problème et y trouver un solution. Bien amicalement.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Je Host, les autres bug...

Message07 Sep 2011, 16:51

Desactive ton anti virus ;)
Hors-ligne

Nco

Message07 Sep 2011, 17:11

Déjà fait, déjà suppr préfetch. Pas de prob de connexion (20méga). Je ne comprends vraiment pas :/
Hors-ligne

dxtrek

• Pseudo GameCenter: newprototypea

Message29 Sep 2011, 16:39

Nco a écrit:Hello à tous. Voilà lorsque je crée une game tout est ok. Les gens peuvent me rejoindre, le jeu se lance, tout le monde joue. Seulement en cours de parties tout le monde ou presque bug. Leur course ne démarre pas, ou alors il ne peuvent plus gérer leur coureurs, le bordel quoi ! Sauriez-vous m'éclairer sur ce problème et y trouver un solution. Bien amicalement.

Si les joueurs ne controlent plus leurs coureurs, c'est faute d'un bug du jeu. D'autres joueurs arrivent en cours, seulement ils ne choisissent pas tjrs leurs équipe et arrivent dans l'équipe d'un autre et ça fait bugger.

Dans ce cas il est conseillé de mettre un mdp ou de n'autoriser que tes amis.

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support