Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Guig76 a écrit:Igor 4ème On a pas entendu parler de lui sur ta Vuelta
Toujours placé, mais jamais gagnant ! Après j'ai oublier l'export et je suis rendu début 2012 dans la partie, rien de jouer mais voilà j'ai pas pu entrer les écarts ! Néanmoins si je me souviens bien, je termine à 16' de Contador, Anton à 11' et Rodriguez (son dauphin) à 8' qqch. En gros Contador a dominé de la tête et des épaules cette Vuelta
Dernière édition par SamuelSanchez le 09 Sep 2011, 15:09, édité 1 fois au total.
Guig76 a écrit:Mais j'ai relevé une erreur impardonnable Première p^hrase dans CLm " Trois jours avec" au lieu de avant je suppose
En effet ça pique les yeux J'étais pressé par le tps car je devais partir à une soirée et je voulais finir ma page avant donc j'ai fait les textes en un minimum de tps et donc sans me relire. J'éditerai ça demain
Guig76 a écrit:Mais j'ai relevé une erreur impardonnable Première p^hrase dans CLm " Trois jours avec" au lieu de avant je suppose
En effet ça pique les yeux J'étais pressé par le tps car je devais partir à une soirée et je voulais finir ma page avant donc j'ai fait les textes en un minimum de tps et donc sans me relire. J'éditerai ça demain
C'est pas la peine, je disais ça bien sur pour rigoler
Afin de finir au plus vite la saison 2011 et passer à la prochaine, je ne me suis pas trop cassé la tête pour réciter les dernières courses auxquelles j'ai participé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Et puis au pire, je vous mettrai tous un poing dans la figure comme ça vous serez d'accord avec moi
Néanmoins avant de passer à la saison 2012, je ferai peut-être un récap' des équipes PRO-TOUR de la saison prochaine si j'ai l'envie et la motivation. Si tel n'est pas le cas, et bien j'attaquerai directement par le TDU