11 Sep 2011, 19:15
Et sinon question course....
1/ Quand on est dans le dernier groupe de favoris, que l'on est plus que quelques uns, mais que l'on est l'un des moins forts, que faire ?? juste suivre en mettant le curseur à 99 ??
2/ A quoi sert la note de baroudeur ? Parce que je pense qu'à priori les caractéristiques du coureurs en montagne, vallon, endu, etc... sont peut être plus importantes que la seul note barou.
3/ Comment gérer une étape de pavé au mieux sachant que mon leader est fort, mais pas le meilleur ?
4/ Si je me retrouve avec une équipe qui possède 5 leaders, risque t-il d'avoir des problèmes ? Et si l'un n'est jamais leader, mais qu'à côté il gagne pas mal d'étapes qu'en sera t-il de son moral ?
5/ Je suis dans une échappées matinal, ensuite je lâche tout le monde, je me retrouve tous seul, à combien dois-je mettre mon curseur ? Parce que j'ai tendance à le mettre à 99, est-ce une faute ?
6/ A priori on ne peut avoir que 29 coureurs (tout en pouvant prolonger les autres), et si je rajoute deux ou trois stagiaires, est ce que là aussi je ne pourrais plus prolonger les autres ? Et pour combien de temps au maximum peuvent signer les stagiaires ??