Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 20:33

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

40 les landes

Re: Question réponses

Message11 Sep 2011, 18:39

non, tu commence obligatoirement en continental pro :?
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Rico30

Message11 Sep 2011, 19:01

même en touchant deux trois trucks sur la data base, ou autres y a pas moyen de commencer en World tour ?
Hors-ligne

Rico30

Message11 Sep 2011, 19:15

Et sinon question course....

1/ Quand on est dans le dernier groupe de favoris, que l'on est plus que quelques uns, mais que l'on est l'un des moins forts, que faire ?? juste suivre en mettant le curseur à 99 ??

2/ A quoi sert la note de baroudeur ? Parce que je pense qu'à priori les caractéristiques du coureurs en montagne, vallon, endu, etc... sont peut être plus importantes que la seul note barou.

3/ Comment gérer une étape de pavé au mieux sachant que mon leader est fort, mais pas le meilleur ?

4/ Si je me retrouve avec une équipe qui possède 5 leaders, risque t-il d'avoir des problèmes ? Et si l'un n'est jamais leader, mais qu'à côté il gagne pas mal d'étapes qu'en sera t-il de son moral ?

5/ Je suis dans une échappées matinal, ensuite je lâche tout le monde, je me retrouve tous seul, à combien dois-je mettre mon curseur ? Parce que j'ai tendance à le mettre à 99, est-ce une faute ?

6/ A priori on ne peut avoir que 29 coureurs (tout en pouvant prolonger les autres), et si je rajoute deux ou trois stagiaires, est ce que là aussi je ne pourrais plus prolonger les autres ? Et pour combien de temps au maximum peuvent signer les stagiaires ??
Hors-ligne

Rico30

Message11 Sep 2011, 19:15

Et sinon question course....

1/ Quand on est dans le dernier groupe de favoris, que l'on est plus que quelques uns, mais que l'on est l'un des moins forts, que faire ?? juste suivre en mettant le curseur à 99 ??

2/ A quoi sert la note de baroudeur ? Parce que je pense qu'à priori les caractéristiques du coureurs en montagne, vallon, endu, etc... sont peut être plus importantes que la seul note barou.

3/ Comment gérer une étape de pavé au mieux sachant que mon leader est fort, mais pas le meilleur ?

4/ Si je me retrouve avec une équipe qui possède 5 leaders, risque t-il d'avoir des problèmes ? Et si l'un n'est jamais leader, mais qu'à côté il gagne pas mal d'étapes qu'en sera t-il de son moral ?

5/ Je suis dans une échappées matinal, ensuite je lâche tout le monde, je me retrouve tous seul, à combien dois-je mettre mon curseur ? Parce que j'ai tendance à le mettre à 99, est-ce une faute ?

6/ A priori on ne peut avoir que 29 coureurs (tout en pouvant prolonger les autres), et si je rajoute deux ou trois stagiaires, est ce que là aussi je ne pourrais plus prolonger les autres ? Et pour combien de temps au maximum peuvent signer les stagiaires ??
Hors-ligne

alleloeme

Message12 Sep 2011, 10:10

Petite question, en mode carrière avec une équipe personnalisée, dans quel fichier intègre t-on un maillot personnalisé?
Hors-ligne

Ber023

Message12 Sep 2011, 17:05

Bonjour à tous.

A force de lire ce topic on s'améliore de plus en plus, merci à tous ceux qui répondent ! :)

Je voudrais simplement savoir si, pendant la course, on a la possibilité de savoir si nos coureurs vont arriver dans les délais ou pas... Sait-on jamais ^^

Merci d'avance, bonne soirée.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message12 Sep 2011, 17:53

Rico30 a écrit:Et sinon question course....

Si tu es frais tu peux tenter quelque chose, mais reste dans les roues et attaque sur la fin si tu es un peu cuit ;)

Ca ne sert quasiment que pour l'IA, c'est (en gros) la fréquence d'attaque des coureurs de l'IA, mais je crois que ça apporte aussi un bonus pour le joueur réel mais à vérifier...

Tu restes dans les roues et tu attaques dans les derniers 25 kilomètres si tu es frais. Sinon, tu peux attaquer avant si tu es fort dans certaines notes (+77 Pla; +77 End; +77 Res ; +80 Pav...) et si tu es frais, mais n'attaques pas en plein secteur pavé, et de préférence attaque pendant une accalmie (après avoir rattrapé une échappée par exemple)

Ca dépend des spé' des leaders, mais si tu as 5 coureur de tours, risque de pb, donc 2 mais 3 grand max pour une même spé', et jamais plus de 2 par course

Si tu mets le curseur à 99, tu te crames vite, tu as du t'en rendre compte. la limite pour que le nombre de puls. ne soit pas jaune est 60, mais si il reste moins, 65 pour 50km, 70 pour 40km et 75 pour 25km restant, bien sur cela dépend du relief; si ça monte en %, baisse un peu, si il y a des descentes, augmente de 1 ou 2 % l'effort, et puis à toi de découvrir ;)

On peut en avoir 30, en comptant les stagiaires. 3 ans max. et 3 ans min. pour un stagiaire salaire de 2000 à 2800€
Hors-ligne

Rico30

Message12 Sep 2011, 18:06

Merci beaucoup. ;)
Hors-ligne

andy-schleck-77

• Pseudo GameCenter: andy-schleck-77

Message12 Sep 2011, 19:13

Pouvez vous me dire comment mettre des maillot champion / tour a mon équipe crée ?
Hors-ligne

Andersen

Message12 Sep 2011, 19:14

Ber023 a écrit:Bonjour à tous.

A force de lire ce topic on s'améliore de plus en plus, merci à tous ceux qui répondent ! :)

Je voudrais simplement savoir si, pendant la course, on a la possibilité de savoir si nos coureurs vont arriver dans les délais ou pas... Sait-on jamais ^^

Merci d'avance, bonne soirée.

impossible mais je pense que si ton coureur est a 2 heures du premier...ya pas photo :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum