Je sais, j'arrive avec un peu de retard (tel Grouchy à Waterloo (la comparaison s'arrête là : je n'aime pas les fraises et mes pieds n'ont jamais foulé le sol belge)), mais le classement de ce championnat du monde est

! Sans vouloir faire outrage au Kazakh, voir Vinokourov, qui a toujours décroché ses victoires à l'issue d'une échappée et non d'un sprint (même d'un petit groupe), devancer à l'emballage des sprinters tels que Freire, Rojas, Boasson Hagen et Farrar, ça frise l'improbabilité (en même temps ça n'est qu'un jeu vidéo). Bravo pour la performance des Français, deux coureurs dans les cinq premiers du championnat du monde sur route, on n'avait pas vu ça depuis le festin des Festina dans l'édition d'Agrigente en 1994 (Leblanc 1er et Virenque 3e). Geslin-pression (

) que Mabuse et Willy sont de retour (ou alors que t'es un super-joueur, c'est possible ...

) ; Pique Lloyd duraient les musicos !
Juste une question, serait-il possible d'avoir les stats de Frapporti, parce qu'il est quand même peu fréquent de voir un inconnu (en tout cas pour moi) damer le pion aux favoris sur un course aussi dure que le Tour de Lombardie. Merci d'avance.
Bravo pour ton récit, continue, histoire qu'un habit vert revête le maillot jaune à Paris, afin de "venger" à rebours Antoine Blondin, maillot jaune des chroniqueurs sportifs qui n'eût jamais l'heur de siéger à l'Académie Française (quand je pense qu'un mec comme Giscard y est

).