Rico30 a écrit:Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire à mon problème, et si d'autres l'ont rencontrés aussi...De temps en temps je dois simuler des courses, parce qu'elles beug, et le jeu s'arrête. Je peux le relancer autant de fois que je veux, mais cette course ne passera pas, obliger donc de simuler, et ensuite celle d'après marche très bien. Mais du coup ça me fausse pas mal de tour, et ça m'énerve. D'où ça peut venir d'après vous ?? Peut être de la db, j'ai mis la full...?? Que faire..??
Sérieusement si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, je lui en serait reconnaissant !! Parce que là ça commence à m'énerver, j'ai dis simuler une étape de vallon de tour Cataluna, et du coup ça m'a bouleverser tout le classement, quelques courses après, sur la tour des Flandres, je suis en plein sprint, j'étais à deux doigts de faire le doublé, quand ça a encore beugé..!! Est ce que ça vient de la Full ??? Ou alors il y a peut être un réglage à faire peut être, je ne sais pas, j'attends votre, merci....