Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 06:53

MAILLOTS !!!!!!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fabman21

MAILLOTS !!!!!!!

Message08 Sep 2011, 19:27

Je me gratte la tête depuis un moment pour trouver la solution au problème suivant :
- liquigas - canondal : canondal s'arrete je le remplace par un sponsor x ou y et a ma grande surprise le maillot reste a l'effigie de canondal . ou encors je prend i tele et jardiland , je n'ai que i tele sur le maillot ...

SOLUTION :

Je vois bien un éditeur de maillot inclu dans le mode carrère je m'explique :
- on disposera de nos deux logos de sponsors et des noms de ces derniers et nous pourrons les disposer a notre guise . on pourra aussi choir la couleur du maillot, les motifs ,les degradés ,exetera exetera ....
Dites ce que vous en pensez !!!!!
Hors-ligne

bigclm

• Pseudo GameCenter: Bigclm

Re: MAILLOTS !!!!!!!

Message08 Sep 2011, 23:46

bonne idée ;) pas difficile a crée encore ;)
Le cyclisme, le sport le plus méritant! Les sportifs les plus courageux, les plus disciplinés!
Si quelqu'un du 68 a proximité de Thann veut faire des sorties en groupe, venez par MP ! Merci
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message09 Sep 2011, 07:04

Y'a des logiciels pourça comme Paint.net, The Gimp ou encore photoshop.
Image
Hors-ligne

alex89

• XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Message09 Sep 2011, 12:23

Ca serait pas mal effectivement, paint et tout ca, ce n'est pas toujours facile à utiliser
Hors-ligne

Contaboss

Message09 Sep 2011, 13:40

Surtout que ça se ferait directement in game. Ce serait plus rapide.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message10 Sep 2011, 09:44

au delà de cela, ça permettrait d'éviter d'avoir l'impression que Cyanide compte essentiellement sur la communauté PCM pour enrichir cet aspect du jeu
parce que soyons franc, donner la possibilité de changer de sponsor en cours de carrière mais sous entendre que l'aspect graphique des maillots qui en découle devra être géré par les utilisateurs du jeu, c'est moyen...

sur le fond, les changements de sponsor, c'est réaliste
sur la forme, ça rend la partie "bancale" si on n'intervient pas nous même pour que l'aspect graphique soit en concordance avec l'aspect "gestion"
Hors-ligne

Contaboss

Message10 Sep 2011, 13:10

Joseb a écrit:au delà de cela, ça permettrait d'éviter d'avoir l'impression que Cyanide compte essentiellement sur la communauté PCM pour enrichir cet aspect du jeu
parce que soyons franc, donner la possibilité de changer de sponsor en cours de carrière mais sous entendre que l'aspect graphique des maillots qui en découle devra être géré par les utilisateurs du jeu, c'est moyen...

sur le fond, les changements de sponsor, c'est réaliste
sur la forme, ça rend la partie "bancale" si on n'intervient pas nous même pour que l'aspect graphique soit en concordance avec l'aspect "gestion"

Oui mais de toute façon je crois bien que la grande partie des maillots dans PCM vierge (le jeux à l'achat) sont créés par la communauté. Cela ne changera pas de si tôt.
Image
Image
Image
Hors-ligne

fabman21

Message14 Sep 2011, 22:15

It's a topic on pro cycling manager but not i don't no what so please post your message in an other website thanks :)
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Sep 2011, 22:28

C'est un bot ;)
Image
Hors-ligne

7up

Message17 Sep 2011, 10:45

Je suis pour !!
Je creer des maillots certes, mais c'est long et tous le monde ne sait pas faire !
Donc, j'aurai plus penser à un système qui intervient en cours de jeu (lors du changement de sponsor) et où l'on peut creer le maillot avec des formes prédéfinis où l'on peux changer les couleurs et mettre le(s) logo(s) des sponsors où on le souhaite !

Celà serait déjà mieux, et je pense, assez simple à réaliser !
"Si tu as peur de tomber du vélo, tu n'aurais jamais du monter dessus." Lance Armstrong.

Retour vers PCM2012 Suggestions