Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 15:52

Bonjour, c'est pour un sondage...

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Reinel

Bonjour, c'est pour un sondage...

Message19 Sep 2011, 12:58

Salut,

Je constate que nous sommes pas mal à suggérer quelques refontes pour le prochain PCM. Bien entendu, et c'est tt à fait naturel, chaque posteur pense qu'il propose LA (ou LES) suggestion qui va permettre à PCM de franchir un palier qualitatif.
Mais, comme le dit Eyolfur :
(...) Au moment de suggérer une feature, ils vous faut accepter le fait qu'elle aura peu de chances d'être suivie car nous en recevrons beaucoup et nous ne pourront pas évidemment toutes les traiter. (...)

En plus, même si notre idée nous semble géniale, elle ne remporte peut-être pas l'adhésion de la majorité des membres du forum (que l'on peut considérer comme "représentatifs" des utilisateur du jeu).

Alors je me disais que le Team Cyanide pourrait épingler un sondage dans cette section du forum. Après un tri de leur part sur la foultitude de suggestions données (en fonction de l'intérêt supposé de la feature et de la possibilité technique de l'intégrer dans le soft) il pourraient en soumettre 10 au vote pour voir quelles sont celles qui paraissent les plus attendues. Si ce sondage se réalise, il serait utile de mettre en lien dans le message les posts qui présentent les suggestions proposées.

@+
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Bonjour, c'est pour un sondage...

Message19 Sep 2011, 14:26

L'idée aurait pu être intéressante, selon moi, si les forumeurs étaient disciplinés.
Bien entendu certains le sont mais... il suffit de regarder le nombre de posts "doublon".
Chacun veut y aller de sa petite idée comme tu le dis et ainsi on se retrouve avec une sorte de spam qui, pour ma part, ne me donne pas trop envie de tout lire, de tout classer et de trier.
C'est sans doute dommage et dommageable car du coup on oublie sûrement qu'à la 5e page (c'est un exemple) il y a eu une idée excellente et très bien expliquée et argumentée.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Re: Bonjour, c'est pour un sondage...

Message19 Sep 2011, 20:35

Kwam a écrit:L'idée aurait pu être intéressante, selon moi, si les forumeurs étaient disciplinés.
Bien entendu certains le sont mais... il suffit de regarder le nombre de posts "doublon".
Chacun veut y aller de sa petite idée comme tu le dis et ainsi on se retrouve avec une sorte de spam qui, pour ma part, ne me donne pas trop envie de tout lire, de tout classer et de trier.
C'est sans doute dommage et dommageable car du coup on oublie sûrement qu'à la 5e page (c'est un exemple) il y a eu une idée excellente et très bien expliquée et argumentée.

il me semble que c'est le but, chacun trouve des problèmes à PCM

une façon, comme d'autre, serait de les classer par ancienneté, quand des choses ont déjà été proposées dans les précédents opus, les regarder en priorité, et puis comme on peut le voir, un topic sur les nouvelles notations est assez remarquable, il y a donc une envie de revoir le système de notation, après le seul point ultra noir du gameplay est les clm par équipe de courte durée, et cela depuis longtemps, il y a aussi un nouveau mode cyclo cross, et pour satisfaire tout le monde des améliorations sur les variants en carrière
Image
Image
Image
Image

Retour vers PCM2012 Suggestions