Très beau maillot pour les Geox (beaucoup plus beau que le maillot horrible blanc-noir-caca d'oie qu'ils ont IRL) et très belle page, que demander de plus ?
"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Aquitaine Fracasse a écrit:Très beau maillot pour les Geox (beaucoup plus beau que le maillot horrible blanc-noir-caca d'oie qu'ils ont IRL) et très belle page, que demander de plus ?
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Encore une fois une belle page, mais dommage que le maillot de Movistar soit moins joli que celui IRL (la marque blanche centrale est, à mon goût, très disgracieuse). R.I.P. Xavier Tondo.
"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Encore superbe, comme d'habitude Moi je préfère ce maillot à celui IRL de Movistar, mais je comprends pas un truc, pourquoi Intxausti est l'homme à suivre alors qu'il est qu'équipier de luxe ?
Fan de Alberto Contador, Alexandre Vinokourov, Mark Cavendish et Roman Kreuziger "C'est à une demi-heure d'ici. J'y serai dans dix minutes !" (Pulp Fiction)