Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 21:54

[Team Cyanide - Focus] Donnez-moi vos coureurs!

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Aobeur

• Pseudo GameCenter: Aobeur
  • XBox 360 Gamertag: Aobeur

Re: Team Cyanide - Focus

Message15 Sep 2011, 17:00

Tour de Malaisie
Etape 1

Participant: Roland, Kittel, Howard, Silin, Uran, Vanmarke, Paulin, Ulissi

Image
1er Victoire!!!
Image

Rien ne se passe jusqu'au 1er sprint intermediaire ou je fais sprinter Kittel.Il prend aucun points mais rejoint l'echapée.Et à ma grande surprise, l'ecart monte, Kittel prend les point du 2eme sprint intermediaire et à 10 km, toujours 40 sec, à 5km 30 sec et je prepare le sprint du coté de Kittel.Il lance son sprint et gagne aisément avec 20 sec sur le peloton.

+: Kittel rapporte la premiere victoire a l'equipe

-: Rien
Hors-ligne

Aobeur

Message15 Sep 2011, 20:35

Tour Down Unde
Etape 6

Image

Une echapée part et sera repris a 2km de l'arrivée et seul Oss et Apollonio reussisent a doublé Hayman et Apollonio perd pour une demi-roue.

+:1er deuxieme place de Apollonio
-:On arrive pas à prendre le maillot de meilleur jeune à Oss

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bilan du tour: On a reussi à ramener le maillot de meilleur grimpeur mais on aurait aussi pu avoir celui de meilleur jeune.Chavanel etait trop fort mais je suis content de mes coureurs notament Stetina et Pohl. Apollonio à fait un bon tour en faisant plusieur 5 eme place et une 2 eme place.Delacour à tres bien emmener le train dans la derniere etape.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message16 Sep 2011, 03:26

Bonne chance ;)
grosse équipe à fort potentiel
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Aobeur

Message22 Sep 2011, 17:32

Tour de Malaisie
Etape 2

Image

Une echapée par au tout debut et j'envoie Paulin dedant pour prendre les point de la montagne.
L'echapée est sous-estimée par le peloton et Voss gagne et s'empare du maillot de leader.

+: Paulin a fait une super etape

+: On a vraiment trop sous-estimée l'echapée.

PS:Desolé pour les screenshot, mon ordi a bugé.
Dernière édition par Aobeur le 22 Sep 2011, 21:17, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Aobeur

Message22 Sep 2011, 21:15

Tour de Malaisie
Etape 3

Image

Image

Je laisse mais coureurs bien au chaud dans le peloton, sauf Paulin qui se remets dans l'échapée, il prend point de sprint mais pas de montagne, ce qui est dommage car il etait 3 eme.
J'ai bien cru que Paulin allais avoir le maillot de leader, mais il se fait reprendre ainsi que c'est compagnon d'échapée à 5 km, sauf 1 : Barta qui a 20 sec sur le peloton au lancement du sprint.
Howard amène trés bien Kittel et reprend beaucoup de temps sur Barta, Kittel lance son sprint, lache tous les autres sprinters et gagne sur le file.

+: Super Kittel et super Howard

-:Rien

PS: Laissez des commentaires pour m'ameliorer svp.
Hors-ligne

Aobeur

Message24 Sep 2011, 22:43

Tour de Malaisie
Etape 4

Image

Image

Etape de folie!! Une montée des le debut et je fais roulé Howard et Vanmarke pour faire l'écremage. Puis arrive la plus grosse montée et la je fais rouler Silin et Ulissi, beaucoup de coureurs sont laché et à la surprise général, le tempo étè tellement fort que un groupe par avec notamment Voss, le leader, Roland, Uran, Silin et Ulissi. Voss lache. On se retrouve avec 5 coureurs, les 5 cité avec Zaballa à la place de Voss. Silin et Zaballa lache à leurs tour. Uran va aidé Ulissi qui commence à faiblir. L'écart se creuse, plus de 5 min sur le groupe Zaballa/Silin et 7 sur le peloton.Ulissi fait l'élastic, et il lache à 50 km de l'arrivé.On arrive sur une portion un peu plus plate, et l'ecart monte encore, tandis que SIlin se faisait reprendre.On arrive au 30 derniers km et Siutsou attaque, je fais de même avec Roland quelque km plus tard. Siutsou reprend beaucoup de temps sur Uran emais Roland arrive à la derniere bosse avec 5 min. Il gagne mais uran se fait depasser à 100 m de la ligne.
Top 5 entierrement Cyanide et Htc. De gros ecart on était puisque le 4eme (Ulissi) est à plus de 9 min de Roland.

+:Victoire d'étape + tous les maillots.
-:Euh... rien
Hors-ligne

Aobeur

Message25 Sep 2011, 11:57

Tour de Malaisie
Etape 5

Image

Image

Je fais rouler Vanmarke, Paulin et Howard toute la course jusqu'a la montée finale ou Ulissi et Silin commence à roulé.Il se passe le même scenario que hier, un groupe se détache avec Silin, Ulissi, Uran, Roland, Siutsou et Murabito. Ensuite, je fais attaquer Uran et je le fais rejoindre quelque km plus tard avec Roland.Uran roule fort et creuse l'ecart sur Siustsou et Murabito(Ulissi et Silin on laché). Uran est creuvé et je fais attaqué Roland et nous rapporte une 4eme victoire. On termin avec Uran 4eme et Silin 5eme.

+: On conserve nos maillot.

-: Toujours rien .

Tour de Malaisie
Etape 6

Image

Image

Etape qui c'est déroulé exactement comme la 2eme.Une echapée par et ne sera pas revue.On garde nos maillot

+: On garde nos maillot

-: On à pas reussi à reprendre l'échapée
Hors-ligne

Aobeur

Re: [Team Cyanide - Focus] Les victoires s'enchaine

Message25 Sep 2011, 20:27

Tour de Malaisaie
Etape 7

Image

Image

Je controle bien la course, Kittel prend tout les point de sprint et il s'en va au dernier sprint intermediaire. Il sera rejoint par Phinney, puis par Galdos et Ricci Bitti.Ils ne seront pas revue. Ricci Bitti lance en 1er son sprint j'essai de le suivre mais Kittel n'etait pas en forme et ne reussi pas à le doublé, Galdos, par contre reussi et gagne.

+:3 eme place ...

-:Je suis déçus pas Kittel

PS: Laissez un commentaire svp car là, j'ai l'impression que personne ne me lit...
Hors-ligne

40 les landes

Re: [Team Cyanide - Focus] Fin Tour de Malaisie

Message25 Sep 2011, 20:31

voilà, je te laisse un commentaire :mrgreen:
plus sérieusement, dommage pour la victoire (du moins tant mieux pour moi car ch'ui pas fan de Kittel :oops: )
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Aobeur

Re: [Team Cyanide - Focus] Fin Tour de Malaisie

Message25 Sep 2011, 20:37

Merci.
Demain Gp la marseillaise et 2 etape du tour de malaisie
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories