thomasvoeckler2 a écrit:Bonjour,
Je viens de terminer la saison 2012 en carrière avec une équipe personnalisée. Mon leader Gesink a terminé en tête du classement Cya top tour, ainsi que l'équipe. Or sur l'écran "statistique" il est affiché Gesink 2ème avec plus de points que le premier, et mon équipe 2ème avec plus de points que la première également alors que l'affichage est correct sur la page "classement". Par ailleurs, les succès reliés n'ont pas été débloqués.
Mon second souci est que mon équipe vient de changer de sponsor passant d'un sponsor français à un sponsor australien. Or l'appréciation de mon effectif par le sponsor est rouge sans qu'il n'y soit rien affiché (pas de demande spécifique du sponsor en matière de territoire), j'ai pourtant recruté des coureurs australiens à l'intersaison, et mon effectif est plutôt bien garni...(Gesink, Nibali, Boassen Hagen, Goss...masse salariale 500000)
Merci d'avance pour votre aide.
Quelqu'un rencontre t'il des problèmes similaires?
Merci d'avance pour vos réponses.
Par ailleurs, dans cette même carrière, les parcours des grands tours sont les mêmes d'une année à l'autre (alors qu'il changé ds les autres pcm je crois), est-ce normal?