Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 00:01

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Rico30

Re: Question réponses

Message21 Sep 2011, 10:41

Petite question sur la façon d'attaquer le dernière pente d'une étape de montagne. Lorsque j'attaque avec un favori il qu'il a creusé un petit écart, s'il ne reste que 5km environ, je mets le curseur sur 99, et dans ce cas là souvent je creuse un bel écart, mais si dès fois je sens mon coureur entrain de se faire rattraper, à combien mettre son curseur pour qu'il à le temps de récupéré son énergie avant de se faire reprendre ??

Merci d'avance, et encore plus si votre réponse arrive incessamment sous peu, car je pars faire mon premier tour de France de suite :=)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message21 Sep 2011, 10:45

Si tu mets à 99, ton cureur se crame super-vite :roll:
Vaut mieux le mettre à 85, et comme ça il ne faiblira pas ;)
Hors-ligne

Beignet

• Pseudo GameCenter: Beignet

Message21 Sep 2011, 11:03

joyako a écrit:
Beignet a écrit:Bonjour,
J'ai 2-3 questions:
  • J'ai lu quelques part sur le forum que si on fait faire un stage a un coureur qui n'as plus d'étoiles, celui-ci peut en regagner une à l'issue du stage et si il la valide avant la fin de l'effet du stage il gardera le point obtenu.
    Est-ce vrai ?
    Par ce principe, peut-on donc au fil des saisons propulser un grimpeur a 75 de montagne max (d'aprés l'éditeur de db) à 80 voir plus ?
  • Y-a t'il un moyen de savoir exactement si une montée prend en compte la note de montagne ou de vallon ? (J'ai toujours eu du mal avec ça :/)

1) Normalement oui, mais il ne gagnera pas forcément des étoiles à chaque fois

2) Dans l'éditeur de DB, quand tu cliques sur une étape, tu vois "ratio vallon/montagne", sur 100, plus c'est vers 100, plus la montagne est importante, et inversement ;)

Ok, donc ça veut dire que même si il y a 2 petites cotes dans l'étape du tour de france 2011 Pau - Lourdres et 94 en ratio Vallons/montagne ma note de vallons ne servira pas a grand chose, même dans les deux petites cotes ?
(Profil : http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/1300/PROFIL.gif)
Hors-ligne

Toarzo

Message21 Sep 2011, 13:38

Bonjour,

J'ai une question concernant la masse salariale :
J'avais une petite équipe (485 000 de revenus sponsor/an), le contrat s'est terminé et j'ai déniché un sponsor pour 1 an (6 600 000 environ pour 1 an), mais ma masse salariale est bloquée à 98 000.... D'où ça vient ? :/ (ça me fait 452 000 euros par mois qui servent à rien :/)

ça peut venir du personnel ?
Hors-ligne

thomasvoeckler2

Message21 Sep 2011, 18:35

thomasvoeckler2 a écrit:Bonjour,
Je viens de terminer la saison 2012 en carrière avec une équipe personnalisée. Mon leader Gesink a terminé en tête du classement Cya top tour, ainsi que l'équipe. Or sur l'écran "statistique" il est affiché Gesink 2ème avec plus de points que le premier, et mon équipe 2ème avec plus de points que la première également alors que l'affichage est correct sur la page "classement". Par ailleurs, les succès reliés n'ont pas été débloqués.
Mon second souci est que mon équipe vient de changer de sponsor passant d'un sponsor français à un sponsor australien. Or l'appréciation de mon effectif par le sponsor est rouge sans qu'il n'y soit rien affiché (pas de demande spécifique du sponsor en matière de territoire), j'ai pourtant recruté des coureurs australiens à l'intersaison, et mon effectif est plutôt bien garni...(Gesink, Nibali, Boassen Hagen, Goss...masse salariale 500000)
Merci d'avance pour votre aide.

Quelqu'un rencontre t'il des problèmes similaires?
Merci d'avance pour vos réponses.
Par ailleurs, dans cette même carrière, les parcours des grands tours sont les mêmes d'une année à l'autre (alors qu'il changé ds les autres pcm je crois), est-ce normal?
Hors-ligne

Vino69

Message21 Sep 2011, 22:50

Je voudrais savoir, à quoi ça sert le "local'" en gros ? Qu'est-ce-qu'on trouve dedans ?
Hors-ligne

pollitelli

• Pseudo GameCenter: pollitelli

Message22 Sep 2011, 10:35

Petite question :

En mode carrière je suis avec une équipe personnalisée à 10% cad 100 000 € de masse salariale

j'ai recruté 15 joueurs pour un total de 68.000 €

j'ai remaqué q'apres chaque mois je n'ai pas un seul sous du sponsor !!!

En gros si c'est un bug et que je ne recoit pas les 100 000€ par mois je naurai que +- 8000€ par mois par le sponsor ?

Si c'est le cas c'est vraiment tres dur .

Merci de vos futurs reponses.

pollitelli
Hors-ligne

rabobank

Message22 Sep 2011, 18:04

Je ne peux plus me connecté sur PCM France :evil:
Personne à le même problème :?:
fan de l'équipe Rabobank, Luis Léon Sanchez, Michael Matthews, Oscar Freire et Alberto Contador
supporter de l'OM/real madrid

Vainqueur du pronostic du Tour des Flandres 2011

R.I.P Wouter
Hors-ligne

jerem2402

Message22 Sep 2011, 22:31

jerem2402 a écrit:Bonjour,
y a-t-il une astuce sur fast editor afin de modifier chaque année le parcours du championnat du monde?
parce que toujours un sprint massif...
peut-on également modifier les différents championnats nationales?
merci

et pour le parcours des grands tours, peut-on également les modifier?

merci
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message23 Sep 2011, 08:01

Oui, on appelle ça les "variants"
Tu as un tuto dans la partie étape ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum