On sent quand même un cancellera bien émoussé sur la fin de saison, le début de saison doit lui couter pas mal en énergie, et avec le Tour de France, il ne doit pas avoir le temps de bien récupérer, c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui ...
c'est ce que j'ai ressenti sur toutes les courses auquel il a pris part depuis le tour L'an dernier il était sur un nuage, cette année il a accumulé les échecs frustrant sur les classiques, c'est brulé sur le tour avec un chrono qui ne lui convenait pas... résultat, même mentalement il n'était pas là, il n'y a qu'à voir son raté en fin de course... Donc soit il se relève, soit il se couche pour de bon...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
J’espère que la saison 2011 lui réussira plus, car c'est un grand coureur, l'un des plus complet de sa génération, aller Canci, let's go London 2012.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.