Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 00:47

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mikanto

Re: Question réponses

Message23 Sep 2011, 13:05

Bonjour,

voila je vien de créer mon équipe à partir du database j'ai selectionné un maillot pour l'équipe (le 0352) mais quand je rentre en jeu avec cet équipe, a la place du logo du sponsor il s'affiche un carré rose et a la place du maillot aussi et pendant la course je n'ai pas du tout le maillot choisie.

Comment faire pour régler cela ?

Merci d'avence.
Hors-ligne

Benjamin

Message24 Sep 2011, 10:49

Bonjour je suis en carriere avec Auber 93, premiere saison (2011) et tout parametres par defaut (0.5 etc) et j'ai deja Maxime Mederel (pas encore 31 ans!) qui regresse en stat juste avant le criterium international (alors qu'il y a super bien marché en irl), vous trouvez ça normal? Que faut il changer pour avoir un jeu plus réaliste? Merci
Hors-ligne

yojim

Message24 Sep 2011, 12:48

Benjamin a écrit:Bonjour je suis en carriere avec Auber 93, premiere saison (2011) et tout parametres par defaut (0.5 etc) et j'ai deja Maxime Mederel (pas encore 31 ans!) qui regresse en stat juste avant le criterium international (alors qu'il y a super bien marché en irl), vous trouvez ça normal? Que faut il changer pour avoir un jeu plus réaliste? Merci

Salut, je joue aussi avec la Bigmat-Auber93, avec une évolution à 0.7, et j'ai exactement le même problème que toi. A mon avis, ce problème est dû à la méconnaissance (ou plutôt mauvaise connaissance) de tout les joueurs de certaines "petite" équipe continentale, par ce qui on fait la database. Pour modifier ceci tu peux télécharger une autre base de donné (cf. partie database), mais il te faudra recommencer une carrière. Ou alors modifier directement ta database actuelle (c'est certainement la variable âge de déclin qui est en cause).
Hors-ligne

Benjamin

Message24 Sep 2011, 21:19

D'accord merci pour ta réponse, donc ça voudrait dire que dés qu'on ne joue pas avec les stars du peloton on peut avoir ce genre de probleme en jouant en carriere avec la db officielle? :?
C'est qd meme dingue de prévoir des ages de déclins dés 30 ans passés en cyclisme, bref c'est pas comme ca que je vais faire faire une belle saison avec Mederel comme en realité (embauché chez Saur qd meme pour épauler Coppel en mo), je sais pas comment je vais reussir a faire au moins 17eme du Criterium International avec 66 en mo et vallon 8-)
C'est qd meme dommage que le suivi des stats ds les db officielles ne concerne uniquement que les stars du ProTour ou ceux qu'on voit seulement 3 semaines en Juillet, je parle du cas Mederel mais c'est pas pareil pour d'autres d'Auber comme Sylvain Georges avec son petit 56 sp (au physique d'Arnaud Tournant ds le jeu alors qu'il est longiligne :lol: ), va essayer de gagner Plumelec avec ca! Ou encore Faucon qui est un excellent grimpeur-baroudeur à la Mederel et qui n'a que 55 en mo et vallon!).
J'adore ce jeu pour la beauté des courses en 3d et le réalisme (surtout en PT), j'y passe bcp de temps mais en continental (Blot, Lebon etc) et sur certains équipiers PT, je pense que pleins ont leur stats sous evaluées, c'est dommage.
Hors-ligne

dxtrek

• Pseudo GameCenter: newprototypea

Message24 Sep 2011, 22:48

Je tien à signaler que le classement ladder rend fou :o Il faut l'arrêter ou il ferra plus de dégâts que le crack boursier de Wall Street ! :ugeek:

Par Bistouk :
Les gens qui hostent des parties, et quittent avant le podium lorsqu'ils ne sont pas premiers, ca commence a suffire !!
Petit exemple, le joueur newprototypea qui quitte avant le podium lorsqu'il est battu. 3eme du ladder general, je comprend comment il est arrivé aussi haut !

Donc si jamais vous le voyez hoster une partie, pas la peine de jouer avec lui: si vous gagnez votre partie ne sera pas comptabilisée.

Je vous invite vous aussi, si vous avez rencontré le même problème, à balancer sans vergogne les tricheurs dans ce fil

Bien à vous. :twisted:

Je tiens à me défendre sur ce point.
... J'etais dans le top 10 on me disais rien, je fait 2 course j'arrive 3ème, je ne joues pas de la semaine ( car je suis en internat ) et le week end j'arrive, sans jouer je suis un tricheur. :shock:
Je savais pas que la jalousie rendais aussi fou :shock: :shock: :shock:

PS : J'attend le screen avec impatience, ou n'importe quelle preuve ! :ugeek:

Rumeur : Je serais même FRADeans, soit mon propre père :shock: :?
Hors-ligne

schleckpower

Message25 Sep 2011, 17:27

Slt a tous, j'aimerais savoir comment on peut mettre des maillots trouvés sur internet sur une nouvelle équipe( je fais une Db 2012 où j'ai rajouté Greenedge...)
Merci
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

dxtrek

• Pseudo GameCenter: newprototypea

Message25 Sep 2011, 19:16

Je pense pas que ce soit possible si l'image n'est pas conforme, mais pour ça télécharge un logiciel de transformation des fichiers. fichier jpg -> tga
Perso j'ai pas réussi quand j'ai voulu mettre une photo de coureur trouvé sur internet.
Je connais que DDS Converter 2 qui ferais ça.
Hors-ligne

schleckpower

Message25 Sep 2011, 20:38

ok merçi, ca fait rien greenedge aura un maillot bizzare et pas de logo...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

Ol4ever

Message26 Sep 2011, 10:36

Hey salut les gens !
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le 'time gap' ?
J'en ai marre de voir un mec finir avec 200m d'avance, classé dans le meme temps que celui qui arrive derrière ...
SVP Help Me
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message26 Sep 2011, 17:41

Ol4ever a écrit:Hey salut les gens !
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le 'time gap' ?
J'en ai marre de voir un mec finir avec 200m d'avance, classé dans le meme temps que celui qui arrive derrière ...
SVP Help Me

Ouvres ta DB (ou ta save) avec le FastEditor et va dans STA_Stages
Tu as toutes les étapes et tu cherches la tienne, change la colonne time_gap (réduis le chiffre, mais pas trop, les coureurs seraient lachés même avec de petits écarts ;) )
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum