Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:59

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Re: News

Message24 Sep 2011, 09:23

Will_Valverde a écrit:L'UCI a annoncé que en 2012 le 16 septembre exactement en ouverture des mondiaux auront lieux deux contre-la-montre par équipe, un pour les hommes un pour les femmes.
Le parcours fera respectivement 51 et 32 kms ou un truc comme ça avec le cauberg avant l'arrivée. Équipes de 6 temps pris sur le 4e.

Un championnat du monde de CLM par équipes ? sympa 8-)
C'est où ?
Hors-ligne

levure

Message24 Sep 2011, 09:30

A Valkenburg
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message24 Sep 2011, 10:21

Ouais mais si j'ai bien compris, ce ne sera pas un CLM par équipe par nation mais avec les équipes, c'est un peu dommage je trouve
Hors-ligne

Delordus

Message24 Sep 2011, 10:25

Guig76 a écrit:Ouais mais si j'ai bien compris, ce ne sera pas un CLM par équipe par nation mais avec les équipes, c'est un peu dommage je trouve

Oui, mais si jamais c'était par nation, et qu'il y avait un maillot arc-en-ciel à la clef, ca ferait bizarre de vois des mec de différentes équipes porter ce maillot. Sky me parait bien armée, avec ses rouleurs britannique.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message24 Sep 2011, 12:02

Pierre-Henri Lecuisonier succède à Olivier Le Gac ! BRAVO LES FRANCAIS ! Y'a plus qu'a faire pareil demain ! :)
Hors-ligne

Ouga

Message24 Sep 2011, 12:48

Juste énorme ! Si par miracle un Feillu/Dumoulin/Voeckler avait idée de passer la ligne en premier, ça ferait 3/3 coté masculin !
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message24 Sep 2011, 13:04

J'aurais bien vu un sursaut d'audace chez Offredo, mais il a une douleur au genou ... Apres, Dumoulin emmènera Feillu pour le final, et on aura un succésseur à Brocherd ! :P
Hors-ligne

Guig76

Message24 Sep 2011, 13:36

Delordus a écrit:
Guig76 a écrit:Ouais mais si j'ai bien compris, ce ne sera pas un CLM par équipe par nation mais avec les équipes, c'est un peu dommage je trouve

Oui, mais si jamais c'était par nation, et qu'il y avait un maillot arc-en-ciel à la clef, ca ferait bizarre de vois des mec de différentes équipes porter ce maillot. Sky me parait bien armée, avec ses rouleurs britannique.

Bah ça ferait pareil si par exemple les 6 mec de Sky gagnent le maillot, mais ils ne seront pas forcément aligner ensemble lors des courses avec CLM/équipes
Hors-ligne

Delordus

Message24 Sep 2011, 14:58

Guig76 a écrit:
Delordus a écrit:

Bah ça ferait pareil si par exemple les 6 mec de Sky gagnent le maillot, mais ils ne seront pas forcément aligner ensemble lors des courses avec CLM/équipes

Oui, mais les maillots resteront quand même uniquement dans une même équipe.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Guig76

Message24 Sep 2011, 15:12

Delordus a écrit:Oui, mais les maillots resteront quand même uniquement dans une même équipe.

Oui c'est sûr, on parle de maillot mais c'est sûr qu'il y en aura un ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum