Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 17:31

Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message20 Sep 2011, 23:16

Pas trop de concurrence pour Cuba... Surtout avec l'écart avec leurs concurrents (à part Fédrigo ) :lol:
Est-ce que le Bumpy du Chili va être jouer en ligne ? Parce qu'il a l'air assez sympathique :mrgreen:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message20 Sep 2011, 23:25

Némo a écrit:Pas trop de concurrence pour Cuba... Surtout avec l'écart avec leurs concurrents (à part Fédrigo ) :lol:
Est-ce que le Bumpy du Chili va être jouer en ligne ? Parce qu'il a l'air assez sympathique :mrgreen:

Oui ce sera joué en ligne, donc vous pouvez déjà m'envoyer vos disponibilité :).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message20 Sep 2011, 23:34

Donc, on est d'accord, sur une arrivée à 4682m d'altitude, Jalabert a devancé Anton, Gesink, Vanendert, Rolland et LL Sanchez. Je sais bien que son surnom est le Panda, animal qui t'es cher ainsi qu'à FIAT, mais arrête de l'avantager stp. ;)

Pour le screen de l'arrivée (super doublé au passage avec Maya l'abeille et Clyde "Barrow" Jefferson, plus la magicien Copperfield 7e), il y a deux choses qui me frappent : d'une, les anges doivent avoir la télé puisque France Télé fait de la publicité sur les banderoles ; de deux, c'est normal qu'il y ait des arbustes sur la ligne d'arrivée ? :shock:

Sinon, un reportage sur Ireneus Klatzsoczoski (à tes souhaits !) qui s'entraîne au Chili ou sur la Lune, je ne sais pas trop. Note : un nouveau test contre la dyslexie, écrivez plusieurs fois Klatzsoczoski et Pszczolinski. :lol:

Je sais bien bien que ton récit se base sur un univers fantastique, mais insérer Cristiano Ronaldo dans l'équipe de Porto ! :shock: (surtout qu'il a été formé et a commencé sa carrière au Sporting Portugal, équipe rivale de Porto ; quoi qu'avec le pognon maintenant ... quand tu vois Eto'o signer à Makhachkala ou le Barca se prostituer avec Qatar Foundation, tu te dis que tout est possible :evil: (rien à voir avec J-M Morandini :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=nqGmZ_HRZhM :lol: ))

Et Lille qui comme IRL (oups, pas aujourd'hui, Bordeaux-Lille 1-1 ;) ) gagne toujours. Belle photo où on peut reconnaître (du moins où j'y ai reconnu) Eric Cantona (le joueur qui frappe le ballon), Roberto Carlos (le Tourangeau qui regarde) et Lassana Diarra (le Tourangeau de dos en arrière-plan, ; on peut voir Lass sur son maillot).

Non, blague à part, superbe page comme toujours : beau dans le détail et beau dans l'ensemble.
Dernière édition par Aquitaine Fracasse le 25 Sep 2011, 14:54, édité 1 fois au total.
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message21 Sep 2011, 00:45

Jalabert connait très bien Jeannie Longo :mrgreen: :mrgreen: .

Oui, les anges ont la télé :mrgreen: et ils sont aussi abrutis que les terriens. Pour les arbustes, non ce n'est pas normal, mais on fera genre que c'était une coutume locale de faire passer les vainqueurs entre des branches d'un arbre sacré :mrgreen: .

Ce sont les joies à la polonaise :mrgreen: .

Cristiano Ronaldo à Porto, c'est pour le biff' bien évidemment vu que le Réal a fait faillite avec la plupart des équipes espagnoles. Eto'O, ici, est au PSG :mrgreen: (J'aime pas le PSG, j'aime pas Eto'o, et si on les mettait ensemble ! :O ). (Morandini :lol: )

Le succès de Lille dans mon récit, n'a rien a voir avec mon amour pour mon club :mrgreen: , non non non. Comme je l'ai dis sur PCM France, ce n'est pas Eric mais Mirko Vučinić 8-) , et c'est bien Roberto et Lassana qui jouent pour le Tours FC (L'équipe de Tours est assez sympathique :mrgreen: ).

Merci 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message23 Sep 2011, 01:38

Mercredi 1 Février 2011

C'était une après midi comme une autre à Cuba, je commençais à prendre mes marques avec l'équipe. Le groupe gagnait et il y avait une très bonne ambiance entre nous, bref tout allait bien. Freddy Goubert était scotché avec Vanessa Le Bihac à la télévision de la salle commune, il avait mis le match Girondins de Bordeaux - Stuttgart, qui comptait pour le championnat de Lamborée de Soccer. La veille, il avait déjà sauté dans toute la maison après la victoire mémorable de Lille contre Tours, c'était assez impressionnant à voir. Je n'étais pas un passionné de soccer, mais pour une fois, j'avais décidé de suivre un peu le match. J'avais bien fait, pour une fois que je regardais un match, je tombais sur une rencontre à 11 buts, puisque Bordeaux avait écrasé Stuttgart 9 à 2. Apparemment, c'était incroyable d'enfiler autant de buts à cette équipe ... Je l'ai cru évidemment. Freddy tournait autour de Vanessa depuis un moment, on charriait toujours Freddy avec ça, comme des gamins ... Mais c'était évident ... Enfin, bref, moi, j'étais super content, je recevais des mails d'Anne-Elise, j'étais sur qu'elle allait être la femme de ma vie ... Oui, ça ne pouvait pas être autrement !

Soudain, on aurait cru voir une armée de vikings entrer dans la pièce. Shabrandovic, Hushovd et Boasson Hagen entrèrent dans la salle commune nous faisant un petit signe amical. Ils venaient d'arriver, ils étaient là pour préparer le départ pour les prochaines courses. Je devais accompagner Helias Franz et Edvald à la Vuelta Ciclista a Mallorca, tandis que Thor irait lancer sa saison sur la Volta ao Algarve ... Le grand et musculeux Helias Franz Shabrandovic s'approcha de moi et me frappa sur l'épaule ... enfin je suppose que pour lui c'était une tape sympathique, mais j'ai bien cru que ma clavicule allait terminer dans le plateau de fruits secs. Il me demanda comment ça allait, si la forme était présente pour le petit séjour en Espagne. J'ai bien sûr répondu que tout allait bien, un peu impressionné par le personnage bien que ce n'était pas ma première rencontre avec lui. Il me confia aussi que nous n'allions pas là bas forcément pour la victoire, lui cherchait surtout de bonnes sensations avant l'Omloop Het Nieuwsblad dans sa préparation pour les classiques pavées. Moi, je voulais déjà prendre ma première échappée chez les pros, et voir ce que ça fait d'être dans un peloton avec de grosses pointures.

C'est alors que Alice Béhard de Candor pénétra dans la salle à son tour, un grand sourire aux lèvres avant de s'exprimer assez fort : "Maya a gagné ! Elle a gagné le prologue !" La joie fut alors immense dans la salle, chacun allant de sa petite accolade. Car effectivement, aujourd'hui c'était le prologue de lancement du Tour des Prophètes avec un contre la montre en soirée à Gaza. Maya Suarin avait dominé les débats en devançant Lasetha Gandas, la coureuse israëlienne de SaveTheBaltic pour 11 secondes ... Certes le plateau n'était pas très relevé cette année, mais ça confirmait le superbe début de saison de Maya ... A 36 ans, elle trouvait enfin son rythme ...

Pour une fois, j'avais complètement oublié les sept mousquetaires ... Enfin, une très bonne journée à Cuba ...

Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message23 Sep 2011, 08:06

Ha !
Je sens que Suarin va écraser le Tour des Prophètes 8-) :(
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Message23 Sep 2011, 12:12

Deaddisco a écrit:Bordeaux avait écrasé Stuttgart 9 à 2.

:shock: 8-) Ouaaaais !!! J'ai pas souvenir que Bordeaux ait déjà mis 9 buts à une équipe (on les a déjà encaisés : 9-0 en janvier 86 contre Monaco (on s'est vengé en 2008 (0-6) et en 2009 (3-4 après voir été menés 3-1)), donc ça doit être un record. En même temps avec l'équipe que tu nous a concoctée (merci ! ;) ) , ça va envoyer du rêve ! :P

Deaddisco a écrit:Car effectivement, aujourd'hui c'était le prologue de lancement du Tour des Prophètes avec un contre la montre en soirée à Gaza. Maya Suarin avait dominé les débats en devançant Lasetha Gandas, la coureuse israëlienne de SaveTheBaltic pour 11 secondes ... Certes le plateau n'était pas très relevé cette année, mais ça confirmait le superbe début de saison de Maya ... A 36 ans, elle trouvait enfin son rythme ...

Maya a récupéré les produits (bio, bien sûr :mrgreen: ) de Jeannie.
Ou alors elle marche au Gaz(a) S(u)arin ! :oops: :mrgreen: Désolé ...
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

yojim

Message23 Sep 2011, 18:37

Que de victoire des Cuba !
Je suis pressé de voir ce que je jeune Armstrong à dans le ventre. Enfin il a juste à s'imaginer que les sept mousquetaire sont juste derrière lui, et il peut gagner n'importe qu'elle course :p
Hors-ligne

gwen69170

Message24 Sep 2011, 16:11

Attendez que Marion Dubey fasse son entrée dan le circuit. MAYA NE SERA PLUS SEULE!
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message24 Sep 2011, 23:20

Image
Forumeur de l'année 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories