Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 20:26

International Road Challenge - The New Generation Worlds

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

CSC_3187

Re: International Road Challenge - The New Generation Worlds

Message19 Août 2011, 00:25

levure a écrit:Quel travail ca doit te prendre

Il y a beaucoup d'éléments qui sont déjà préparés, avec Excel et Word. Ca simplifie les choses pour la réalisation finale, très segmentée.

levure a écrit:Le seul problème sont les résultats : pas une médaille scandinave pour l'instant

Les Scandinaves devraient pouvoir s'améliorer, même si malheureusement, leurs deux meilleures chances sont restées à la maison. Avec Hushovd et EBH, c'était normalement une médaille assurée au minimum. Ce sera plus dur, mais rien n'est impossible. Larsson est passé au travers de son chrono, mais il lui aurait été difficile de faire mieux que 5ème à mon avis.

levure a écrit:Au fait, les Suédois ne sont pas passès très loin d'un titre car certes si l'un fait 2*2ème, Pettersson a remporté le Giro en 1971, mais bon, je te pardonne, c'est juste parce que c'est mon héros que je le connais

J'avais oublié de vérifier son palmarès. :oops: J'ai passé à son podium sur le Tour et ceux de Prim sur le Giro, petite erreur de ma part.
Hors-ligne

CSC_3187

Message19 Août 2011, 00:37

Je profite du retour du forum pour ajouter une autre étape prête depuis quelques jours.

Après une journée d'intermède, le gratin mondial revient sur le devant de la scène. Ca commence à Copenhague, par une matinée sprint. L'épreuve de plaine se déroule sur un circuit exigeant, initiallement prévu pour accueillir la course en ligne des championnats 2011, avant le changement de formule. L'épreuve aura tenu toutes ses promesses, réunissant tous les ingrédients pour en faire un bon film.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour calmer les esprits, les flandriens prennent le relais en début d'après-midi, pour une course moins explosive à n'en pas douter. Le peloton ira ensuite se refroidir sur les sommets grenoblois et conclure cette troisième journée d'épreuve.
Hors-ligne

levure

Message19 Août 2011, 12:16

Avoue que tu joues l'Iran, car ils claquent quand même le deuxième top 10 sur ces cm :lol:
Le résultat est choquant, deux coureurs qui ont tenté de partir en échappé (Duque et Visconti) qui l'emportent devant Petacchi et les sprinters géneralement à la ramasse
Commentaires très réalistes (surtout Cavendish :mrgreen: )
Toujours très bien et une grande régularité ;)
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message20 Août 2011, 03:42

Super perf de Duque
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

40 les landes

Message20 Août 2011, 22:03

Dean et Farrar :?
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

CSC_3187

Message25 Sep 2011, 15:35

Page suivante
Hors-ligne

CSC_3187

Message25 Sep 2011, 15:37

Je viens de déménager, du coup, j'ai une connexion internet réduite, insuffisante pour uploader régulièrement les pages. Je vais de retrouver un peu de régularité après ce retard.

Après une épreuve houleuse le matin, les coureurs s'élançaient sur le parcours pavé en espérant vivre une épreuve plus classique. Le résultat final contredira leurs souhaits, mais cette fois-ci, il n'y aura pas de longs débats sur la régularité de l'épreuve.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pendant que Copenhague continuait de refaire la course, les grimpeurs étaient à l'oeuvre sur les routes de Grenoble. Ils devraient maintenant approcher du final de la course de montagne, l'ascension de l'Alpe d'Huez. Les coureurs enchaineront ensuite sur une deuxième journée d'épreuves spécifiques avant de se concentrer sur la course en ligne traditionnelle.
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Message25 Sep 2011, 18:10

Ca m'avait manqué, c'est super ! 8-)
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Hors-ligne

fedrigo