Je n'ai eu mon nouveau PC que cette semaine et j'ai passé tout le week-end à galérer pour installer le jeu. Il faut encore que je met mes coureurs dans la DB. Coach Bagscoach outletcoach factory outlet
Pour des raisons de chevauchement de courses, vous aurez la publication du Trublion n°16 ( du jeudi ) avant les résultats de la Flèche Wallonne ( du mercredi ). Désolé pour les puristes mais c'est plus logique comme ça.
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !" ( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
En attentant la suite du récit voici la page de L'équipe.fr lors du Sani Pass. Ils se sont pas trompés les gars, ils ont cités 4 des 5 premiers du général. Mais retenez bien ce que dit A. Vinokourov .....
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !" ( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
Suite à une petite galère dans ma DB ce week end ( j'en suis au championnat nationaux et j'avais soucis après ajout de courses ), voici enfin le Tour de Romandie Bon je sais, j'avais dit que j'accélérai le rythme, mais je me suis encore lâché sur le nombre de pages