teteoo a écrit:Je pense que tu ne le sais pas mais c'est ton récit qui m'a fait découvrir pcm et qui m'a par la suite, donné envie de faire un récit. (Ton récit Europcar)
Désolé de te décevoir mais Samuel en 2013 n'est vraiment plus au niveau ! Et comme Euskaltel a perdu anton (je crois) eh ben, ils risquent de descendre !
C'est un honneur que d'avoir de tel lecteurs et de voir que mon récit donne envie à certains de se lancer dans une telle aventure Anyway continue comme ça
PS : Ne t'inquiète pas pour Sanchez ^^ Doit bien y avoir un basque qui va prendre sa relève x) (et puis il est capable de tout le SS )
teteoo a écrit:Vu le temps que ça prends je vais faire juste les plus grosse team + la fdj
Dis-toi que je le fais pour toutes les pro-tours dans mon récit Alors même si ça progresse lentement et que l'envie est plus ou moins là, je pense que faire la totalité des équipes n'est pas un mal Et puis ou moins tout le monde saura où sont les différents coureurs
teteoo a écrit:Vu le temps que ça prends je vais faire juste les plus grosse team + la fdj
Dis-toi que je le fais pour toutes les pro-tours dans mon récit Alors même si ça progresse lentement et que l'envie est plus ou moins là, je pense que faire la totalité des équipes n'est pas un mal Et puis ou moins tout le monde saura où sont les différents coureurs
Je fais les plus grosses équipes en totalité et les équipes moyennes plus rapidements : 2 par pages