Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 20:26

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Question réponses

Message10 Oct 2011, 15:50

Guig76 a écrit:J'ai décidé de laisser comme ça et je suis au 1er janvier de l'année suivante (2017) sans problème, avec le même sponsor qui a toujours un contrat jusqu'en 2016 :?

à mon avis, il y a trois possibilités:

• Il y a un trou dans le jeu que tu va exploiter involontairement et ton équipe fonctionnera sans problème comme si tu avais renouvelé le commenditaire
  • Ton équipe continuera d'exister avec le même maillot, mais ne recevra pas d'argent des sponsor. Au quel cas, tu risque de faire faillite et tu aura malheureusement l'occasion de tester le "game over" du jeu
  • Ta carrière plante
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Popovych-26

Message10 Oct 2011, 20:02

Bonsoir, existe il un toturial pour créer des maillots ? je ne le trouve pas sur le forum.
Sinon comment faire pour en créer ?
J'ai déjà demandé partie graph, mais je ne sais pas si beaucoup de monde passe dans cette partie, donc je demande ici aussi. Merci.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message10 Oct 2011, 20:05

Popovych-26 a écrit:Bonsoir, existe il un toturial pour créer des maillots ? je ne le trouve pas sur le forum.
J'ai déjà demandé partie graph, mais je ne sais pas si beaucoup de monde passe dans cette partie, donc je demande ici aussi. Merci.

Paint.net : fenêtre calque (F7 je crois) / dupliqué ou ajouter le calque / propriété du calque / multiplicateur
;)
Image
Hors-ligne

yojim

Message11 Oct 2011, 15:47

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu’un à déjà tenté de remporter l'étape du Grand Colombier (Tour de l'Ain) avec la cofidis ?
Parce que moi mal grès plusieurs essais (en mode étape, difficulté normal, et sans l'influence de la forme), je n'y arrive pas. Alors que théoriquement ça devrait être possible étant donné que cela à était réalisé cette année.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message11 Oct 2011, 20:24

yojim a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu’un à déjà tenté de remporter l'étape du Grand Colombier (Tour de l'Ain) avec la cofidis ?
Parce que moi mal grès plusieurs essais (en mode étape, difficulté normal, et sans l'influence de la forme), je n'y arrive pas. Alors que théoriquement ça devrait être possible étant donné que cela à était réalisé cette année.

T'as mis quelles équipes en concurrent ? Que je teste
Hors-ligne

Popovych-26

Message11 Oct 2011, 20:36

4895 a écrit:
Popovych-26 a écrit:Bonsoir, existe il un toturial pour créer des maillots ? je ne le trouve pas sur le forum.

Paint.net : fenêtre calque (F7 je crois) / dupliqué ou ajouter le calque / propriété du calque / multiplicateur
;)

Merci, je n'y arrive pas, même avec le tuto de Dark, je suis nul en tricotage :(
Hors-ligne

yojim

Message11 Oct 2011, 20:43

Guig76 a écrit:
yojim a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu’un à déjà tenté de remporter l'étape du Grand Colombier (Tour de l'Ain) avec la cofidis ?

T'as mis quelles équipes en concurrent ? Que je teste

J'ai laissé les équipes par défaut (de mémoire, il devait y avoir : Movistar, Ag2R, Astana, EuropeCar, Cofidis, BigMat Auber, Fdj, Quick Step, Colombia es passion, Trek U23 + quelques autres que j'ai oubliés)
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message11 Oct 2011, 22:46

Image
;)
Hors-ligne

JMS

Message12 Oct 2011, 13:24

Bonjour,

J'ai constaté que 2 coureurs ayant le même entrainement et participant aux mêmes courses avaient des niveaux de fatigue différents.
Quelqu'un sait il pourquoi ? Est ce du à la caractéristique récupération du coureur ou est ce du au fait qu'on en "crame" un dans les courses plus que l'autre ?
Hors-ligne

pienet

Message12 Oct 2011, 18:02

JMS a écrit:Bonjour,

J'ai constaté que 2 coureurs ayant le même entrainement et participant aux mêmes courses avaient des niveaux de fatigue différents.
Quelqu'un sait il pourquoi ? Est ce du à la caractéristique récupération du coureur ou est ce du au fait qu'on en "crame" un dans les courses plus que l'autre ?

Une explication possible: le premier coureur a peut-être commencé sa saison avec 60 pts de forme et l'autre avec 35 pts. Le premier coureur passe alors plus de temps avec 60+ en forme et se fatigue plus. Les stages de présaison agissent aussi sur la fatigue.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum