Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 10:09

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yojim

Re: Question réponses

Message12 Oct 2011, 18:25

Guig76 a écrit:image
;)

Ah je dois être nul, parce que chez moi c'est toujours gadret ou soler qui gagne, pas moyen de faire mieux que deuxième avec Taramae.
Sinon, c'est quoi ta database ?
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message12 Oct 2011, 18:46

La FCM
Hors-ligne

joey3535

Message13 Oct 2011, 16:29

avec le full éditor est il possible de réduire le temp des délais d élimination???? j ai cru entendre parler que le temp d élimination des coureur était de 25 pour 100 de celui du vainqueur d étape. C est un peu difficile d éliminer cavendish de la course au maillot vert dans cette configuration la !!!! J aurai souhaité ramener ce pourcentage à 12 comme dans les courses réelles . Si quelqu ' un sait ou se trouve ce parametre jsuis preneur de l info . La modification de la masse salérial maxi m interesse aussi mais la je vous en demande trop je sais que la réponse est sur le forum donc je vais chercher un peu :D
Merci d avance les gars ;)
Hors-ligne

ursul

Message13 Oct 2011, 16:56

je ne sait pas si c'est possible (et en fait je ne crois pas ;) ), mais pour les courses réelles, le délais n'est pas de 12%, il varie selon le règlement de la course, mais aussi la difficulté et la vitesse moyenne. sur le tour, il atteint 30% pour les clm par équipe. ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

joey3535

Message13 Oct 2011, 20:12

Oui en effet il est évident que les délais varie selon la difficulté de l étape dans les courses réelles mais il me semble que sur PCM 2011 il n éxiste pas ce genre de variation et j avoue que c est assez frustrant de voir un marc cavendish survivre à une étape de montagne lancé sur les chapeaux de roue par une grosse équipe alors que sur le dernier tour de france il n a du sa "survie" qu a la clémence des commissaires malgré la prudence dont fait preuve
les coureurs de notre époque comparé a ceux des années 80. Je trouve dommage que la course au maillot vert soit un peu aseptisé a cause de ce paramètre . J ai vu cavendish terminé l étape du plateau de beille a 1H17 du vainqueur dans une de mes carrieres et je peux t assurer qu il m a fait un clin d oeil en franchissant la ligne d arrivée pour me faire comprendre que j avais beau mettre le feu aux étapes de montagne dès le départ je n aurait pa sa peau :D . J aimerai instauré une limite de 45 minutes ou un pourcentage autour des 10 pour cent ce qui rendrait le jeu plus crédible et surtout plus passionnant au niveau tactique. Je cherche donc comment modifier ce parametre qui définit les délais.

toujours pas de petite idée?? :oops:
Dernière édition par joey3535 le 19 Oct 2011, 02:39, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

ursul

Message14 Oct 2011, 03:05

et moi j'ai lu des récit de forumeur qui ont fait éclater tout le monde et finit le tour avec 25 coureurs ;)

à 10%, le jeu ne serait pas crédible. en montagne, le pourcentage tourne aux alentours de 15-20% régulièrement. pour descendre à 10%, il faut une étape longue avec une moyenne de vitesse de 30km/h et moins...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Rico30

Message14 Oct 2011, 08:50

Rico30 a écrit:
Rico30 a écrit:
Rico30 a écrit:Salut,

je n'ai jamais fais de carrière avec une petite équipe, et donc je voulais savoir comment cela se passait d'année en année. Si je réalise tous les objectifs ou presque, est-ce que mon budget augmente chaque année ???
Hors-ligne

joey3535

Message14 Oct 2011, 16:54

ursul a écrit:et moi j'ai lu des récit de forumeur qui ont fait éclater tout le monde et finit le tour avec 25 coureurs ;)

à 10%, le jeu ne serait pas crédible. en montagne, le pourcentage tourne aux alentours de 15-20% régulièrement. pour descendre à 10%, il faut une étape longue avec une moyenne de vitesse de 30km/h et moins...

Je suppose que ce forumeur a du mettre le jeu en mode facile ou modifier a la baisse les caractéristiquee de tout le peloton ou trouver ce fameux paramètre des délais d élimination . Jvai tenter de trouver ce récit afin de lui poser la question directement .
En tout cas merci a toi pour l info ;)
Hors-ligne

BassT4ken

Message14 Oct 2011, 20:19

Alors, j'ai une question par rapport aux sponsors.

Je suis chez Omega Pharma - Lotto et le sponsor Lotto arrive en fin de contrat en 2011. Je fais donc une recherche de sponsor et signe un petit contrat avec KBC comme sponsor secondaire. Le problème, 1 ou 2 semaines après, je n'ai toujours aucune nouvelle de ce sponsor, aucun onglet KBC n'existe dans la fenêtre des sponsors. J'ai donc essayé de le rajouter via Fast Editor mais rien n'y fait... Est-ce un bug connu ? Y a-t-il moyen de le contourner via un éditeur ?

Merci
Hors-ligne

schleckpower

Message14 Oct 2011, 20:32

Comment avoir la FCM? Je suis allé sur la daily mais il est y pas.
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum