Oui en effet il est évident que les délais varie selon la difficulté de l étape dans les courses réelles mais il me semble que sur PCM 2011 il n éxiste pas ce genre de variation et j avoue que c est assez frustrant de voir un marc cavendish survivre à une étape de montagne lancé sur les chapeaux de roue par une grosse équipe alors que sur le dernier tour de france il n a du sa "survie" qu a la clémence des commissaires malgré la prudence dont fait preuve
les coureurs de notre époque comparé a ceux des années 80. Je trouve dommage que la course au maillot vert soit un peu aseptisé a cause de ce paramètre . J ai vu cavendish terminé l étape du plateau de beille a 1H17 du vainqueur dans une de mes carrieres et je peux t assurer qu il m a fait un clin d oeil en franchissant la ligne d arrivée pour me faire comprendre que j avais beau mettre le feu aux étapes de montagne dès le départ je n aurait pa sa peau

. J aimerai instauré une limite de 45 minutes ou un pourcentage autour des 10 pour cent ce qui rendrait le jeu plus crédible et surtout plus passionnant au niveau tactique. Je cherche donc comment modifier ce parametre qui définit les délais.
toujours pas de petite idée??