rgaubert5561 a écrit:Met directement les images sur le forum sinon c'est un peu embêtant.
Sinon met les stats totales pas juste la moyenne.
Pour mettre les images directement sur le forum, impossible, j'ai passé 3heures a essayer les différents hébergeurs, mais j'y suis jamais arrivé. Je suis prêt a prendre toutes les idées possibles. Edit: pour avoir d'autres screens, faudra attendre demain, ce soir c'est ciné et repos.
Ben il te suffit de cliquer sur la touche img juste au dessus de la zone de texte, et tu mets le lien de l'image entre les deux [img] qui apparaissent.
Fan de Alberto Contador, Alexandre Vinokourov, Mark Cavendish et Roman Kreuziger "C'est à une demi-heure d'ici. J'y serai dans dix minutes !" (Pulp Fiction)
rgaubert5561 a écrit:Met directement les images sur le forum sinon c'est un peu embêtant.
Sinon met les stats totales pas juste la moyenne.
Pour mettre les images directement sur le forum, impossible, j'ai passé 3heures a essayer les différents hébergeurs, mais j'y suis jamais arrivé. Je suis prêt a prendre toutes les idées possibles. Edit: pour avoir d'autres screens, faudra attendre demain, ce soir c'est ciné et repos.
Pour les images, sur imageshack, tu heberge, apres il y a un endroit Code forum, tu copies et tu colles
Team RedBull : Quentin Courville Simply the best ;)