Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 11:33

Nike 2012 Changement de forum

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Delordus

Re: Nike 2012 : Les ailes de la victoire

Message08 Oct 2011, 22:27

Nike : Des rumeurs autour de Boasson Hagen
Le jeune norvégien de 24 ans serait courtisé par l'équipe Nike pour intégrer son effectif pour la saison 2012. Double vainqueur d'étape sur le tour de France cette année, le norvégien pourrait bien être le puncher dont l'équipe a déjà cité le nom.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne

Delordus

Re: Nike 2012 : Les ailes de la victoire

Message17 Oct 2011, 19:05

Presque 2 semaines que je n'ai pas posé, j' m'en excuse, j'étais assez pris avec le collège, mais voila la suite, il s'agit du n°1

Uran signe chez Nike :
Le grimpeur colombien Rigoberto Uran, jusque là lié avec Sky s'est engagé avec l'équipe Nike. Uran s'est à ce jour essentiellement dans les classiques, où il sera le leader de l'équipe, ainsi qu'en portant 3 jours le maillot blanc du tour de France 2011. Il prendra également part au Giro en tant que leader, et au tour de France en équipier de luxe pour Van Garderen. Il s'agit là encore d'une recrue de poids pour l'équipe, qui intégrera surement le pro-tour la saison prochaine.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

Hors-ligne

Delordus

Re: Nike 2012 Changement de forum

Message25 Oct 2011, 19:38

Suite au second bug du forum Cyanide en quelque mois, j'ai décidé de délocaliser mon récit ici : http://pcmfrance.com/new/forum/viewtopi ... 8995#p8995
Je vous invite à continuer de le suivre, et à vous inscrire sur le forum de PCM France.

Précédent

Retour vers Récits / Stories