Interview de HivertJonathan Hivert né le 23 Mars 1985 passé professionnel en 2006 au Crédit-Agricole part à Skil en 2008 puis revient en France chez Saur Sojasun en 2010. Première victoire pro en 2008 sur le Circuit de Lorraine où il remporte la première étape. Sa plus grande victoire professionnel et La Marseillaise 2010. Magazine Saur-SojasunBonjour Jonathan, comment allez vous ?
Jonathan HivertJe vais très bien merci beaucoup.
MSSVous avez fait un superbe début de saison avec une nouvelle victoire sur le Grand Prix la Marseillaise, l'étape 4 de l’Étoile de Béssége ainsi que le classement général.
J HOui c'est vraiment super le manager m’a fait confiance et je le remercie je me sens super bien dans cette équipe. Mes coéquipier ont toujours été là dans les moments difficile comme heureux.
MSSOn dit que vous êtes un leader dans l'équipe quand pensez vous ?
J HEuh je pense que c'est plutôt Jérôme ( Coppel ) ou Jimmy ( Casper ) les leaders de l'équipe même si plus tard je pense que je serais ravi d'avoir ce rôle mais pour l'instant je ne me sens pas capable.
MSSDepuis votre arrivé à Saur on trouve qu'il y a eu un déclic pour vous !
J HOui c'est vrai on a donné ma chance et je l'ai saisi je suis heureux on verras la suite de la saison mais pour l'instant c'est parfait.
MSSMerci beaucoup pour cette entretient nous vous souhaitons une bonne continuation pour cette saison.
J HMerci beaucoup à vous.

Rappel de son début de saison :
1er Gp La Marseillaise
Etoile de Béssége 1er au général, général au point, Etape 4
2éme Boucle du Sud de l'Ardéche
Tour cycliste du Haut Var 2éme au générale