Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 15:03

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Question réponses

Message20 Oct 2011, 16:25

pour le sponsor, au début de la saison, quand tu voit que ton sponsoring prend fin à la fin de la saison, tu envoie des éclaireur prospecter pour un nouveau sponsor. Si tu attend à la fin de l'année, tu va te faire avoir et il sera trop tard (sauf si tu aime vivre dangereusement comme Jean-René Berneaudeau :lol: )

Ensuite, les gros coureurs sans contrat, c'est un problème récurent sur pcm. En général il frappe les vieux coureurs et les sprinteurs. Les équipes n'ont pas le budget pour engager une infinité de leader et le hasard des transfert fait que certain coureur ont des exigence trop élevés pour les équipes et se retrouvent sans contrat.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

christo33620

• Pseudo GameCenter: christo33

Message20 Oct 2011, 22:26

Comment je peut voir quelle config je possede ?
Hors-ligne

vgta123

• Pseudo GameCenter: vgta123

Message25 Oct 2011, 15:05

Bonjour,
Je viens de créer une équipe personnalisée et je voudrais modifier son budget avec le logiciel Full Editor.
Le problème est que j'ai du mal à m'en servir et que je ne sais pas dans quel dossier aller afin de modifier le budget.
Merci de votre réponse.
Hors-ligne

toinusdu30

Message25 Oct 2011, 17:00

Bonjour, j'avais également une question au sujet des sponsors :
Je suis dans ma deuxième saison, mes 2 sponsors arrivent en fin de contrat et j'ai donc envoyé un businessman pour qu'il me fasse des rapports, actuellement je suis vers la fin du giro et toujours rien ... Est-ce-normal ? Sinon vers quand commencent-ils en général à faire des rapports ?
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message25 Oct 2011, 19:54

T'en fait pas ça va arriver (si t'as bien jugé le niveau des sponsors aussi) :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

joey3535

Message25 Oct 2011, 23:24

joey3535 a écrit:Oui en effet il est évident que les délais varie selon la difficulté de l étape dans les courses réelles mais il me semble que sur PCM 2011 il n éxiste pas ce genre de variation et j avoue que c est assez frustrant de voir un marc cavendish survivre à une étape de montagne lancé sur les chapeaux de roue par une grosse équipe alors que sur le dernier tour de france il n a du sa "survie" qu a la clémence des commissaires malgré la prudence dont fait preuve
les coureurs de notre époque comparé a ceux des années 80. Je trouve dommage que la course au maillot vert soit un peu aseptisé a cause de ce paramètre . J ai vu cavendish terminé l étape du plateau de beille a 1H17 du vainqueur dans une de mes carrieres et je peux t assurer qu il m a fait un clin d oeil en franchissant la ligne d arrivée pour me faire comprendre que j avais beau mettre le feu aux étapes de montagne dès le départ je n aurait pa sa peau :D . J aimerai instauré une limite de 45 minutes ou un pourcentage autour des 10 pour cent ce qui rendrait le jeu plus crédible et surtout plus passionnant au niveau tactique. Je cherche donc comment modifier ce parametre qui définit les délais.

toujours pas de petite idée?? :oops:

jme permet de remettre ma question ;)
Hors-ligne

ursul

Message26 Oct 2011, 02:58

si je me fie à mon expérience, les délais sont "incrustés" dans le jeu. Autrement dis, pour les modifiés, il faudrait que tu modifie le code source du jeu...

bonne chance ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

yojim

Message26 Oct 2011, 08:14

Moi j'ai souvenir qu'avec la database FCM 2011 (pour pcm 2010), il était plus ou moins courant d'éliminer 30 à 40 coureurs en une seule étape (sur de grosse étapes de montagne (giro par exemple)).
Cependant, je n'ai pas beaucoup joué avec la database de base, donc je ne sais pas si c'est une amélioration de la part de l'auteur de la FCM ou bien si les délai étaient mieux gérés sur PCM 2010.
Hors-ligne

ursul

Message26 Oct 2011, 14:08

comme le faisait remarquer eyoflur dans le topic des suggestions, le délais reste le même, il s'agissait d'un "effet secondaire" de la db et de son "bassin de note"

en gros: la notation des coureurs à une influence sur le nombre de hors-délai... à vous de doser ;)
Hors-ligne

joey3535

Message26 Oct 2011, 21:01

J avoues que je suis un peu décu , je pensais que ce paramètre était accessible "facilement " . Jsuis un peu surpris qu' ils aient choisi d accorder des délais d élimination si long sur un PCM 2011 pourtant tres réaliste sur tout les autres domaines. Les autres joueurs sont ils génés par cette longueur des délais aussi ou bien n y a t il que moi qui soit un peu décu?

Sa doit etre assez simple je pense de mettre une option concernant les délais d élimination qui serait une durée ou un poucentage du temp du vainqueur que l on pourrait modifier.
En tout cas merci pour vos réponses , j ' irai poster du coté suggestion pour PCM 2012 pour évoquer le sujet.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum