Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:20

vidéos youtube

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

andyandfrank

vidéos youtube

Message29 Oct 2011, 12:09

Bonjour j'ai fait une video youtube de pcm 2011 . http://www.youtube.com/watch?v=l0ac7QfzAZc
SI cela vous plait dites le moi et j'en ferais d'autre . Et regarder en HD la vidéo .
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: vidéos youtube

Message30 Oct 2011, 19:36

trés sympa ta video ;)

ce genre de topic est trés interressant du genre récit en video, c'est une super idée !!!
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

yojim

Message31 Oct 2011, 09:43

Pour ce qui est de la video c'est bien, elle est fluide, et tout les éléments sont visibles (je l'ai regardée en plein écran).
Par contre, je ne vois pas l'intéret, de faire une video, uniquement pour montrer quelques attaques ... sans en montrer le résultat finale (alors finalement, c'est qui le vainqueur ? Soler ? un gars du peloton ? un de tes coureurs ?)
Sinon, je me demande un truc, suis je le seul à régulièrement remettre les "cases" des coureurs dans l'ordre où ils dans le peloton parceque j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé, et ce serait très utile dans les videos, afin de comprendre directement où se situe les différents coureurs.
Hors-ligne

LeBronJames

Message31 Oct 2011, 10:40

Bonne vidéo
yoj', c'est un test je pense ;)
Sinon, moi aussi je remet les cases des coureurs regulièrement dans l'odre, c'est très utile, rien que pour nous.
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

andyandfrank

Message01 Nov 2011, 14:30

yojim a écrit:Pour ce qui est de la video c'est bien, elle est fluide, et tout les éléments sont visibles (je l'ai regardée en plein écran).
Par contre, je ne vois pas l'intéret, de faire une video, uniquement pour montrer quelques attaques ... sans en montrer le résultat finale (alors finalement, c'est qui le vainqueur ? Soler ? un gars du peloton ? un de tes coureurs ?)
Sinon, je me demande un truc, suis je le seul à régulièrement remettre les "cases" des coureurs dans l'ordre où ils dans le peloton parceque j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé, et ce serait très utile dans les videos, afin de comprendre directement où se situe les différents coureurs.

c'est un test :) , donc je n'ai pas mis l'arrivé
Hors-ligne

andyandfrank

Message01 Nov 2011, 14:50

je pensais faire aussi des tutoriels pour créer son coureur ou autre ...
est-ce une bonne idée ?
Hors-ligne

yojim

Message01 Nov 2011, 15:54

Pour l'utilité de la vidéo, désolé je n'avais pas vu que c'était un test.
Et pour ce qui est de faire des vidéo tuto, oui pourquoi pas ça peut être sympa.
Hors-ligne

andyandfrank

Message01 Nov 2011, 16:27

voila ma nouvelle chaine youtube http://www.youtube.com/user/procyclingm ... ature=mhee
J'y ajoute une vidéo pour ouvrir ses ports pour hoster une partie c'est ma première vidéo soyez indulgent ;)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message01 Nov 2011, 16:40

le lien pour ma chaîne, j'y est fait une vidéo tuto, deux vidéos de beugs, une vidéo d'arrivée, une vidéo pour un récit, et uen complètement HS:

http://www.youtube.com/user/iveliosdu12 ... I9hRBTvwxk
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

andyandfrank

Message01 Nov 2011, 18:43

iveliosdu12 regarde t'est message privé de forum

Retour vers Forum général / General forum