Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:32

Demande conseils recrutement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

benvather

Re: Demande conseils recrutement

Message26 Oct 2011, 14:30

Merci pour vos conseils :)

J'ai déjà signé Riblon et Gallopin pour étoffer l'effectif sans me ruiner. je vais vite me pencher sur Sicard.

Si un jour le coeur t'en dit il existe un duo gagnant ... Boasson hagen et peter Sagan

Et au niveau du duo gagnant....je me tate à créer une paire germanique à grande vitesse composée de Eisel et Kittel.
ca me couterait bien moins chez que Sagan.BH, et Eisel pourrait d'ailleurs rapporter des points précieux sur les flandriennes...
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message26 Oct 2011, 19:21

Et au niveau du duo gagnant....je me tate à créer une paire germanique à grande vitesse composée de Eisel et Kittel.
ca me couterait bien moins chez que Sagan.BH, et Eisel pourrait d'ailleurs rapporter des points précieux sur les flandriennes...

trés bon compromis ...eisel pour sa longevité (baroudeur) et Kittel pour l'avenir (sprint)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

nofear83

• Pseudo GameCenter: nofear83

Message02 Nov 2011, 16:41

si tu le peux , recrute offredo tu ne seras pas déçu ! :)
Hors-ligne

teteoo

Message05 Nov 2011, 15:06

Si tu joue avec la fcm 2.1, Pichot mont haut en pavé 80 je crois
ImageVenez lire mon récit Leroy Merlin
Hors-ligne

schleckpower

Message05 Nov 2011, 16:02

Rasmus Christian Quaade, futur champion du monde CLM, chez moi il est monté à 85 CLM et 85 PRO, il est triple champion du monde... Au sinon Anthony Roux, bon potentiel pour les valons et le CLM, y'a Valls aussi en grimpeur...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

benvather

Message07 Nov 2011, 10:42

Merci à tous pour vos conseils :)

Offredo n'est malheureusement plus libre...tout comme Sicard :cry:

J'ai donc signé Gallopin, Riblon, Eisel et Kittel + deux jeunes prometteurs (un fr scouté par mon recruteur et un pari aveugle sur un des leaders du classement espoir).

Et un dernier coup de fusil de dernière minute : Visconti, qui ne s'est pas mis d'accord avec farnese pour prolonger et vient chez moi pour pas grand chose :)

Du coup j'ai dans mon effectif 2012 les champions de France (Charteau), Italie (Visconti), Allemagne (Kittel) et Autriche (Eisel).
Une belle collection de maillots :)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum