Quelle belle page. J'adore surtout les coureurs découpés, ils sont parfaits. Reste a faire quelque chose avec tes coureurs. Seul petit bémol qui est pour moi personnel : la bande sur le côté avec les étapes difficiles je n'aime pas trop, mais ce n'est que mon avis
Belle page j'aime bien la présentation des favoris Cunego a gangé le Giro en 2004 et non en 2003
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Belle page et bonne chance à Nibali sur ce Giro qui manque quand même singulièrement de grands coureurs (au point même que Valjavec est considéré comme favori ). Juste un léger problème : comment Basso peut-il être considéré comme un favori alors qu'il a ZERO jour de course cette saison ?
"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Valjavec 9ème sur mon Giro 2009 après avoir gagné une belle étape de montagne à la pédale. Vu le peu de chrono sur le parcours, il semble avoir sa chance
Pour Basso, il reprends la saison, mais c'est l'historique. Très bon grimpeur et la montagne qui est surtout très dure en 3ème semaine, il a le temps de reprendre de la forme.
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011