Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 13:14

Le coin tomate de Toto Clasica San Sebastian 2014 p4

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Andersen

Re: Les Qataries dans le vélo [Kurne-Bruxelles-Kurne]]

Message02 Juil 2011, 18:17

de belles victoire
EBH 8-) 8-) 8-)
des screens ne ferait pas de mal et un classement aussi :)
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Re: Les Qataries dans le vélo [Kurne-Bruxelles-Kurne]]

Message16 Sep 2011, 21:26

Serait-il possible de supprimer tous les post antérieurs à celui-ci ?

Je vais commencer un récit un peu particulier, en effet, faute de temps je ne peux me permettre de jouer régulièrement à PCM ...
Je vais donc faire un récit qui sera au départ un récit fictif (sorti de mon imagination), puis j'essaierai de jouer quelques courses pendant les vacances. Mais ayant très envie de faire un ptit récit je partage ce dernier qui sera totalement fictif au début. En espérant que ça plaise un minimum :) .
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Re: Supprimer les pages jusqu'au début du nouveau récit P3

Message16 Sep 2011, 21:31

Si la saison 2009 de cyclisme n’avait pas été ce qu’elle a été ….

Info l'Equipe
Le 20 janvier 2009, ce sera le jour du retour de Lance Armstrong dans le peloton professionnel dans sa nouvelle équipe Nike-Livestrong.
Chez Nike-Livestrong, équipe taillée pour les courses par étapes, le grand Lance sera entouré de ses fidèles lieutenants Leipheimer, Klöden et Popovych. On notera également la présence du tout jeune Van Garderen (Champion des États-Unis de cyclo-cross, sur route et de contre-la-montre cadets (U17) en 2004), de l’équipier modèle Horner, du triple champion du monde de poursuite individuelle Wiggins, du grand rouleur Zabriskie.
Des grands noms du cyclisme qui impressionnent d’autant plus qu’on annonce l’arrivée, très probable, d’anciens coureurs de la Discovery Channel comme Basso et Hincapie. Le possible retour de Floyd Landis aux côtés d’Armstrong est également une rumeur persistante ces derniers temps …
Cette équipe, dans laquelle Nike a investi beaucoup, est clairement formée autour d’un leader absolu {Armstrong} dans le but de l’aider à remporter son objectif principal qui n’est autre que de remporter un huitième Tour de France.

Image

Info Eurosport
Une nouvelle équipe arrive dans le peloton : l’équipe russe Alfa Bank. Cette équipe sera principalement composée de coureurs de l’ex-URSS, comme le prometteur Navardauskas, Kolobnev ou le récent champion du monde espoir Porhokov, et de quelques italiens, notamment le sulfureux Riccardo Riccò, accusé de dopage mais jamais condamné faute de preuve. Une équipe jeune dans l’ensemble qui ne demande qu’à s’affirmer et qui aura pour but de faire mieux que l’autre nouvelle équipe russe du peloton, la Katusha.
Dernière édition par Toto_la_tomate le 18 Sep 2011, 15:00, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Si en 2009 [Supprimer pages 1-2 et 3 jusqu'au nouveau ré

Message16 Sep 2011, 21:35

Bonne chance
Hors-ligne

Aquitaine Fracasse

Re: Supprimer les pages jusqu'au début du nouveau récit P3

Message18 Sep 2011, 13:00

Toto_la_tomate a écrit:Une nouvelle équipe arrive dans le peloton : l’équipe russe Gazprom. Cette équipe [...] aura pour but de faire mieux que l’autre nouvelle équipe russe du peloton, la Katusha.

Bonne chance pour ton récit. Cependant, une petite précision : la rivalité entre les deux équipes russes est illogique, puisque Gazprom est, avec Itera, un des principaux pourvoyeurs de fond de Katusha, structure gouvernementale. :ugeek:

Si tu veux respecter scrupuleusement la réalité, il faudrait modifier la dénomination de l'équipe Gazprom, ou bien considérer que Gazprom ne finance pas Katusha (difficile à argumenter puisque Gazprom appartient à 50%+1 action à l'Etat russe, lequel est à l'initiative de Katusha).
Désolé de cette mise au point mais je pense que cela devait être dit. 8-)
Image

"Si vous avez construit des châteaux dans les nuages, votre travail n'est pas vain ; c'est là qu'ils doivent être. À présent, donnez-leurs des fondations." Henri David THOREAU
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Re: Si en 2009 ... [nouveau récit p3]

Message18 Sep 2011, 14:55

Effectivement tu as raison, le pire c'est que je savais que Gazprom était en grande partie contrôlé par l'état russe, mais sur le coup en voulant créer une rivalité je sais pas pourquoi j'ai choisi Gazprom ... (honte :oops: )
En tout cas merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué :D
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Re: Les étapes de Toto (supprimer les 3 premières pages svp)

Hors-ligne

Toto_la_tomate

Hors-ligne

Toto_la_tomate

Hors-ligne

Toto_la_tomate

Message20 Nov 2011, 20:09

Ne trouvant pas le temps de faire quelconques récits, je me décide enfin à publier réellement mais que des étapes ... Je publierai toutes mes étapes sur ce topic, dénommé attention mesdames et messieurs : le coin tomate de Toto. Avis aux commentaires et aux tomates ... euh aux critiques, je ne suis qu'un débutant de le grand monde du récits PCM :D
En vous souhaitant une agréable lecture de mes posts qui risqueront d'être assez rares mais je l'espère agréable et qui, peut-être, un jour lointain, vous feront rougir de plaisir (ou l'inverse :oops: ).

Alors je vous souhaite la bienvenue sur :
Le coin tomate de Toto
Le nom du topic n'a pas de réel sens je le trouvais juste sympa et fun !
Dernière édition par Toto_la_tomate le 20 Nov 2011, 20:23, édité 3 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories