Je crois que le gros probleme avec l'Espagne c'est que l'Espagne protege ses champions... Quand je vois comment les Allemands reglent leurs comptes avec leurs dopés (innocent ou coupable) je me dis qu'ils sont excessifs, mais au moins ils sont droit dans leurs bottes...
Quand tu vois un bel abruti comme Ricco qui manque de se tuer en se faisant une autotransfusion...
Ou même plus proche de moi et plus flippant, le mec qui se pique à la salle de fitness qui s'est littéralement bousillé le dos en soulevant des charges trop lourdes... de toute facon en voyant les bras du mec et en le voyant faire c'était une évidence...
Quand on voit le PSG écarter du groupe le référent AFLD Luyindula (... étrange...) facile pour les parisiens de s'entrainer comme des chaudières quand le referent AFLD n'est pas la...
Legaliser le dopage c'est dire adieu au talent, c'est tuer des amateurs inconscients, c'est se priver du talent des sportifs de la classe populaire qui n'aurait pas les moyens de se charger... Bientot c'est pu Contador contre Menchov ça va etre Clenbuterol/auto-transf contre CERA/auto trans, classement du meilleur sans auto transfusion Jerome Pineau?

avec des sponsors : Pfizer, Sanofi, Preparation H...
Pi bon si c'est pour voir des chaudieres comme Riis, Armstrong, Ullrich, Pantani, Virenque, ... les yeux exorbités grimper le col, franchement quel triste spectacle...
J'espere que la polemique va enfler pour qu'on parle du dopage et qu'on arrete l'hypocrisie, mais bon la je reve...