Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:21

Screenshots

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleckpower

Re: Screenshots

Message25 Nov 2011, 21:40

D'ailleur qui c'est le coureur masqué :?:
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Message25 Nov 2011, 22:57

Surement un coureur créé à son nom vu son âge et ses stats
Hors-ligne

schleckpower

Message25 Nov 2011, 23:21

Toto_la_tomate a écrit:Surement un coureur créé à son nom vu son âge et ses stats

Oui, c'est ce que je me disais...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
Hors-ligne

lucario

Message26 Nov 2011, 10:06

C'est un coureur que j'avais crée pas fort du tout mais qui a vite évoluer, il est presque à son maximun, encore 1 ou 2 points en montagne et la progression est fini :lol:
Sinon merci Guig76 pour tes conseilles ;)
Hors-ligne

schleckpower

Message26 Nov 2011, 14:27

Un pauvre Colnago se fait rattraper dans l'Etna...

Image
Hors-ligne

guerero93

Message30 Nov 2011, 13:55

Je viens de finir Paris Nice au terme d'une étape à rebondissements. :D
Gilbert et Voeckler sont au coude à coude pour la victoire finale et se battent pour des bonifications ( 6" pour le 1er, 4"pour le second ) puisqu'avant l'étape Gilbert n'est qu'à 4" de Thomas. :twisted:

Et voilà, le résultat vous avez déjà vu plus serré après une semaine de course ? :shock:

Image

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 54977.png/
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message30 Nov 2011, 17:08

Ils aurait quand même pu laisser la victoire a Voeckler :evil:
Hors-ligne

arnaud71

Message01 Déc 2011, 03:48

comment vous fait pour crée des coureure ou evoluer vos coureure ou changer de maillot metre voeckler dans lequipe festina comment vous faite ,?
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message01 Déc 2011, 17:49

Creation d'Equipe perso au debut du jeu.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Picolo dog

• Pseudo GameCenter: Pico Dog

Message02 Déc 2011, 11:33

Je suis en plein traçage d'un Tour des USA 2011 perso. J'espère pouvoir contenter tous types de coureurs :

Etape 1 : comme pour le tour de France, je commence par une étape en ligne. Etape plate, une arrivée sur une avenue large de 2 Km de long sur une pente à 2 %, vive les sprinter !

Image
Etape telement plate et basse ( jusqu'à - 7 m d'altidude à mi parcours ) que les coureurs passent "sous" le niveau des rivières :shock: dans les grandes plaines fertile à l'Ouest de Sacramento.

Image
J'ai fait un tracé idéale pour un sprint massif devant la bibliothèque de l'université. Mais pour mon teste final, pas de bol 5 ou 6 gus arrivent à sortir à 12 Km et S. Chainel ( FDJ ) arrivera à tenir le peloton en échec pour 0'25''. ( j'ai mal géré l'accélération de mon équipe, car mon sprinter gagne le sprint du peloton :roll: )

Autre jour, autre ambiance. J'ai voulu tester le blur violet ( c'est beau mais joué avec le blur, bobo les n'oeils :shock: )

Image
Les coureurs sont partis sous un beau soleil du mois d'Août, 22 °C sur les bord du lac de Salt Lack City puis ils ont traversé la ville...

Image
Sur le 1er col ( 3a cat ), A Geslin et D. Oceti ( coureur de mon équipe inventé ) se son fait la malle. Mais arrivé à mi pente du 2e col ( HC ) le temps ce gâte. Faut dire qu'il ont la tête dans les nuages ( il y a même des flocons de neige :shock: ).
Image

Les 2 grimpeurs ce sont fait reprendre par les "cadors" et mon leader à fait le même coup que A. Contador sur mon tour de Romandie 2010 sur l'avant dernière étape, il est parti juste avant le dernier sommet et à maintenu sur les 5 Km restant un écart de 1'00 sur le groupe géré pas 3 FDJ : A. Roux, Y. Offredo et A. Geslin qui s'est accrohé.
Vu l'état du maillot, la Soap stone porte bien son nom. Va falloir frotter ! :lol:
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !"
( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum