Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 23:23

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

AG2R

Re: Question réponses

Message18 Nov 2011, 19:38

J'ai un léger problème :
Je n'arrive pas à télécharger le dernier patch aussi bien par le forum que direct par le jeu
Par le forum, ça me dit "The setup files are corrupted. Please obtain a copy of program."
Et par le jeu, ça bloque à quelques MégaBits de la fin

Si quelqu'un sait comment ça pourrait marcher, ça serait aimbale de me le dire.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message21 Nov 2011, 17:18

Lorsque l'on commence le jeu avec une equipe Perso, est-il possible de rechercher directement un sponsor secondaire pour 2012 ou faut-il attendre 2012 pour en rechercher un pour 2013 ??
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

_Socrates_

Message22 Nov 2011, 19:31

Bonjour

J'ai monté une équipe perso. J'essaie de construire un planning de la saison.

J'essaie d'utiliser le season planner de PCM daily (http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... hp?did=809).

Mes questions :

On dit qu'il ne faut pas plus de 70 jours de courses par coureur.
Vous confirmez?

J''utilise des profils de forme pour être en forme dans les grands tour.
Exemple : Coppel en forme au tour, Rolland en forme à la vuelta.
Mais je ne sais pas construire le programme en amont.

Pour être en forme au tour (qui débute le 02/07) je mets coppel sur le Dauphiné. Mais dois je le mettre sur une course entre temps?
J'ai le choix entre
Le tour d'helvétie (mais 9 jours quand meme, fini le 19/06)
Star Eletratoer (5 jours, fini le 19/06)
Tour du sud (4 jours, fini le 19/06)
Tour de slovénie (4 jours, fini le 19/06)

Le giro la préparation pourrait être
Romandie ou Turquie (6 et 8 jours) mais il se termine le 01/5 alors que le giro débute le 07/05. Le temps de repos est il suffisant? y'a t'il un nombre de jour de repos minimum avant un grand tour?

La vuelta, c'est un peu la même question il y a le protour du benelux mais c'est à peine 5 jours avant ou bien Ruta a burgos, tour du danemark ou GP de plogne.

Enfin l’enchaînement de deux tours est compliqué pour un leader. Mais puis je lui faire courir Giro et Vuelta sans souci?

Mon dernier problème est que mon équipe est imparfaite et que je n'ai pas bcp de solution pour accompagner mes leaders dans le contre la montre par équipe. Et là je me retrouve un peu dans la panade vis à vis de ces trois tours. J'ai peur de prendre de gros écarts sur ces étapes (1 dans chaque tour).
Pour ne pas trop se faire manger, il faut 5 coureur au dessus de 65 en CLM ?

Etant entendu que je suis obligé de faire un peu courir mes gars en début de saison (je suis en continental et je dois mériter mes invitations donc engranger qq victoires).

Merci d'avance de vos réponses. J'ai peur de paraître un peu confus dans mes questions mais c'est compliqué :)
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message27 Nov 2011, 12:52

Bonjours a tous, quelle notes donneriez vous a Démare par hasard?
Perso je lui mettrai bien les même note que Petit mais j'aimerai bien a voir votre avis.

Merci d'avance.
Hors-ligne

MikaHell

Message27 Nov 2011, 17:53

Bonjour, je joue avec une equipe personnalisée de jeunes sur PCM 2010 avec la DB FCM11, la derniere version, et je suis confronté au probleme des sponsors impossibles à satisfaire. J'aimerai modifier ca, donc j'ai utilisé FullEditor, colonnes Dyn-manager, mais je ne sais ensuite pas trop quoi toucher. J'ai l'impression qu'il faut faire correspondre une valeur avec celle où il a marqué "overall", mais je sais pas comment exactement. Que dois-je faire?
Ensuite, ma seconde question concerne les maillots de leader. Au lieu de beau maillots unis jaunes, vert ou à blanc, j'ai encore le cuissard de mon equipe u_u Comment regler ca?
Merci d'avance pour vos reponses :)
Hors-ligne

Guenillot

Message27 Nov 2011, 19:23

Salut à tous,

Bon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, c'est promis. MAis j'ai la base de donnée DBVNC et lors de ma deuxième saison les étapes du Tour de France et autres n'ont pas changé, est-ce normal ?
Hors-ligne

schleckpower

Message27 Nov 2011, 20:39

Bon, alors, j'ai déja posé cette question, on m'a répondu, mais je n'y arrive tjrs pas. Comment met t-on un avatar (c.a.d la petite photo en haut à droite) sur un compte?
On m'a dit qu'il fallait faire clic droit, "copier le lien de l'image" et la coller à la place du carré gris. Seulement, je n'ai que "copier" ou "copier le raccourci" quand je fais clic droit sur l'image. Qqn pourrait m'aider?
Merci
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Nov 2011, 20:45

schleckpower a écrit:Bon, alors, j'ai déja posé cette question, on m'a répondu, mais je n'y arrive tjrs pas. Comment met t-on un avatar (c.a.d la petite photo en haut à droite) sur un compte?
On m'a dit qu'il fallait faire clic droit, "copier le lien de l'image" et la coller à la place du carré gris. Seulement, je n'ai que "copier" ou "copier le raccourci" quand je fais clic droit sur l'image. Qqn pourrait m'aider?
Merci

Copier le raccourcis ;)
Image
Hors-ligne

schleckpower

Message27 Nov 2011, 21:16

Quand je le fais, je peut pas le "coller" à la place du carré gris (je peut pas cliquer sur "coller")
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Nov 2011, 21:18

schleckpower a écrit:Quand je le fais, je peut pas le "coller" à la place du carré gris (je peut pas cliquer sur "coller")

colle le lien dans Lien externe :)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum