Groupe A (le groupe des nuls) : Je vois la Grèce dernière, la Pologne soit 3 soit 2, la Russie soit 2 soit 3 la République Tchéque sans tout écraser 1
Groupe B (le groupe de la mort) : 1 Allemagne plus que facilement, 2 les Pays bas en fesant match nul 3-3 contre l'Allemagne et éclatant le portugal 4-O, en troisième je mettrais le Portugal de Christianno Gros Kéké Perso Jmé La Peto Plus Qué Mourinho di Ronaldo, et dernier le Danemark qui a eu le malheure de tombé dans ce groupe, paix à l'heures âmes.
Groupe C (le groupe du futur vainqueur) : Bon ba la, la question ne se pose meme pas, l'Espagne et ses joueurs talentueux (et dopés) qui ont 5 ans d'avance sur le football feront leur petit échauffement en gagnant leur trois matchs. 2ème je voie bien la Croatie faire sensation étant donné l'équipe de papi qu'alignera l'Italien, l'Italie 3ème si ce n'est 4ème. Et l'Irlande, on les a volé pour la Coupe du Monde alors on va espéré un petit quelque chose.
Groupe D (le groupe chiant, mais c'est le notre) : 1er L'Angleterre et la France mais l'Angleterre aura une diff de but plus grande, ensuite le Suède et la pauvre Ukraine 4ème, il pourront se vanter d'au moins avoir organiser.