Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 11:38

retour bureau après les vidéos d'intros

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Le rieur

Re: retour bureau après les vidéos d'intros

Message03 Déc 2011, 21:59

coko35 a écrit:et quand j'utilise PCM Protection il dit que tous les pilotes sont à jours et en ce qui concerne l'activation il me dit:
L'application est déjà activée avec ce numéro de série.
Lancez l'application sans re-activation?

Réactive-le pour voir ce qu'il fait :|
Hors-ligne

coko35

Message03 Déc 2011, 22:21

Toujours rien quand j'active :/
Hors-ligne

Le rieur

Message03 Déc 2011, 22:36

C'est peut-être un problème avec les mises à jour du système :?: ou peut être que tu as installé quelque chose entre temps que le jeu ne gère plus :?:
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 12:24

Non je n'ai rien installé pourtant entre temps, mais je pense que le plantage du jour d'avant y est peut être pour quelque chose.
Quand j'ai relancé l'ordinateur je n'ai pas regardé les écrans je suis parti faire autre chose, le système à peut être pensé que le problème venait du jeu et ainsi empêche désormais son lancement. Après je sais pas si c'est possible je m'y connais pas trop :?
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Déc 2011, 13:00

coko35 a écrit:Non je n'ai rien installé pourtant entre temps, mais je pense que le plantage du jour d'avant y est peut être pour quelque chose.
Quand j'ai relancé l'ordinateur je n'ai pas regardé les écrans je suis parti faire autre chose, le système à peut être pensé que le problème venait du jeu et ainsi empêche désormais son lancement. Après je sais pas si c'est possible je m'y connais pas trop :?

Normalement, si tu n'as pas installé de mises à jour entre-temps ça devrait re-fonctionner, après c'est vrai que Windows a du mal à relancer un jeu quand il vient de planter :twisted:

:arrow: Est-ce que Windows a affiché un message d'erreur quand tu as redémarré la machine lors de ton plantage :?:
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 14:36

C'est justement la question que je me pose je ne l'ai pas vu mais il en a peut être mis un.
Des fois j'allume l'ordi et je pars faire autre chose et je n'ai peut être pas vu ce message d'erreur. :?
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Déc 2011, 15:14

coko35 a écrit:C'est justement la question que je me pose je ne l'ai pas vu mais il en a peut être mis un.
Des fois j'allume l'ordi et je pars faire autre chose et je n'ai peut être pas vu ce message d'erreur. :?

Si tu n'as pas vu de message d'erreur alors c'est que Windows ne jugeait pas utile d'en mettre un :!:

:arrow: Quelle est la configuration de ton ordinateur (processeur, carte graphique, etc...) :?:
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 17:00

La configuration de mon ordi ne pose pas de problèmes je pense car il marchais très bien aux graphisme max avant qu'il arrête de fonctionner.

Sinon j'ai un processeur AMD Phenom II X2 550 processor 3.10 GHz
Et une carte graphique Nvidia Geforce GTX-560 1GoDDR5 (il me semble)
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Déc 2011, 17:22

coko35 a écrit:La configuration de mon ordi ne pose pas de problèmes je pense car il marchais très bien aux graphisme max avant qu'il arrête de fonctionner.

Sinon j'ai un processeur AMD Phenom II X2 550 processor 3.10 GHz
Et une carte graphique Nvidia Geforce GTX-560 1GoDDR5 (il me semble)

Très belle config' en effet :!:

Soit c'est un problème avec Windows ou soit c'est un problème avec DirectX (donc un problème graphique) : je ne vois pas d'autres choix :|
Hors-ligne

coko35

Message04 Déc 2011, 17:55

Je pense plutot a un problème windows je pense qu'il n'a pas apprécier le plantage et qu'il ne veut plus le lancer désormais j'ai peut être raté le message d'erreur au démarrage car j'étais parti faire autre chose. En tous cas je suis deg de ne plus pouvoir jouer a ce jeu :S
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2011 Support